La pâte à fajitas

Valérie - 24 janv. 2005 à 20:54
 Valérie - 25 janv. 2005 à 11:39
Bonjour, je souhaiterai faire des fajitas maison mais je ne trouve pas la recette de la pâte, si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

La fajitas est le plat consitué avec des sortes de crèpes, les tortillas - Tortillas 2 tasses de farine 1 c. à thé de sel 1 c. à thé de bicarbonate de soude 4 c. à soupe de graisse végétale,température pièce 1/2 tasse d'eau Mélanger farine, sel et bicarbonate dans un bol Creuser une fontaine. Y déposer la graisse et sabler jusqu'à l'obtention d'une pâte granuleuse. Ajouter l'eau en 2 ou 3 temps et mélanger jusqu'à consistance homogène. Retirer la pâte du bol et pétrir environ 1 minute. Séparer la pâte 12 parts égales, couvrir et laisser reposer 20 minutes. Déposer les boules de pâtes, une à une, entre 2 feuilles de papier sulfuré. Aplatir et rouler en disque d'environ 18 cm. (7 pouces) de diamètre. Chauffer une poêle de fonte non graissée environ 2 minute à feu moyen. Cuire chaque tortilla environ 90 secondes par face ou jusqu'à ce qu'elle commence à colorer par endroits. Couvrir les tortillas cuites d'un linge; réserver.
0
Encore merci à vous, j'essaie prochainement et je vous donne des nouvelles.
0