Mini-quiches et pizza !

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 11:29
Qui aurait des recettes pour faire des mini-quiches, pizzas ou autres en vue des fêtes de noël et pour l'apéro ???
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:24
bonsoir! moi pour l'apéro de fêtes je fais des petits amuses gueule au poisson étaler une pâte feuilleté mettre dessus une bonne couche de boursin ajouter dessus des tranches de truite ou de saumon fumé roulé le tout decoupé des roudelles mettre au four pour les faire dorer et faire cuire la pâte il faut surveillé car les temps diffèrent selon les fours voilà bon apéro
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:42
moi je te conseilles les mini boules de riz : en gros ce spnt des boules de riz avec de la seuce tomate du jambon et de la mozzarella le tout au cntre de la boule. cette ensuite est passee dans la chapelure et passee a la friteuse. crois moi c pas sec et c extra. ciao
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 10:11
moi je prends une pâte brisée, j'utilise une verre pour découper des peits cercles que je mets dans des moules silicones (15 ronds par moule) je fais ensuite 2 recettes différentes une sauce tomates cuisinée, je garni les moules soit de thon, lardons jambon, .... coupés très fin, je mets de la sauce tomate dessus, et un peu de rapé (que je coupe très très fin) de même je bats un oeuf entier, de la crème fraiche, du rapé très très fin, je garnis mes moules (thon, jambon, saumon.....) et je couvre de la sauce. cuire 15 min au four (à surveiller) ces petits fours peuvent être fait à l'avance et congeler , il suffira juste de passer au four quelques minutes avant de servir.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:41
SALUT , essaye de faire des minis tourtes aux poireaux aves des poireaux des lardons des oignons et surtout de la bechamel tu va voir tes invites vont adorer et tes enfants aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:44
Moi je fais des mini tartelettes aux moules ,sauce roquefort avec des moules flexipan. Découper des petits cercles de pâte brisée à disposer dans les empreintes. Ajouter une moule dans chaque empreintes. Verser la préparation suivante: crème fraiche+1 oeuf+roquefort écrasé. Mettre au four 15 minutes à 200°C . Vous verez c'est super bon. Je fais aussi des toasts avec du pain d'épice. Je coupe une tranche de paion d'épice en diagonales , je pose dessus un petit morceau de jambon de bayonne ainsi qu'une tranche de fromage de chèvre que je passe au four à 200°C quelques minutes pour que le fromage fonde. C'est excellent.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:37
la tarte a la moutarde: mettre la pate feuilletée dans le moule tapisser la pate de moutarde couper des tomates en rondelles les mettres sur la moutarde tu peu y mettre des champignons aussi couvrir le tout d emantal rapée mettre au four 25mn
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:29
jai achete sur m6 boutique 1 appareil pour faire des quiches et tartelelette pur 20 euros plus frais de prt 6 euros c tres pratik et economik pour plus d info contacter moi
0