Mini-quiches et pizza !

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 11:29
Qui aurait des recettes pour faire des mini-quiches, pizzas ou autres en vue des fêtes de noël et pour l'apéro ???
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:37
pour préparer sdes mini quiches ou pizzas prendre une pate feuilletée toute prète la dérouler avec un verre faire des petits ronds on peu mettre dessus de la sauce tomate préparée petis morceaux de jambon et gruyère rapé on peu aussi mettre des champignons coupés très fins mettre au four c'est très bon
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:57
non a la deponce qu on ta donnee avant pour une quiche c est une pate brise et la pizza c est une pate a pain si tu a besoin des proportions je peut te les donnes je suis chef cuisinier

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 01:17
Mini quiche forestière : Cêpes Girolles Lardon fumé Échalote Prendre une patte feuilletée, la découpé a l'aide d'un verre, faire revenir quelques échalotes dans du beurre puis après avoir émincé très finement les champignons, les faire cuire a feux doux. De l'autre côté faire revenir les lardons avec du cumin, piment d'espelette et thym puis une fois légèrement doré vous pouvez mélanger avec les lardons et continuer quelques minutes a feu doux. Disposé le mélange sur les rond de patte puis recouvrir de gruyère. Au four entre 10 et 15mn maximum thermostat 7 Au poireaux J'émince très finement les poireaux, coupe des tomates en petit dé, je met le tout sur la patte puis gruyère et enfin un peu d'oignons sur le dessus pour dorer au four.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 07:35
mini-quiches au saumon ! vous remplacez les lardons par des dés de saumon ! mini-quiches aux asperges ! idem.................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:20
va voir sur le site cuine de A à Z ya pas mal de chose
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:46
essyer les pizzas sucre sale par ex jambon ananas c sympa et les quiches aux legumes (smplement en ajoutant des petits legumes cuit vapeur et remplace le gruyere par du fromage a raclette )
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 17:11
voici une chose originale que tous le monde va aimer 150g de farine 3 oeufs 1 sachet de levure chimique et pour le liquide, un peu de lait ou de l huile c est la recette d un cake nature tu melanges le tous et met a ta convenance....(courgette/chevre, olive/janbon, creme champignon/fromage, roquefort/noix...ect) tu coupes tous tes elements trés petits tu les melanges a ta preparation à cake tu prechauffe ton four 150 degres tu mes le tous dans des moules en silliconne tres petits tu enfournes quand tu vas les demouler, ca ressemblera a des mini choux et tu vas faire des heureux
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 17:39
coucou, alors moi quelque fois je roule des morceau de jambon blanc avec du tartar, ou tu peu prendre de la pate feuilleté et tu mais des saussice de strasbourg et tu fais une boule et au four
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 18:19
quiche sans pate tres rapide : 4 oeufs melangés avec 100g de farine pour un demi litre de lait assaisonné a ta convenance (sel poivre ail coriandre epices....) en fonction de ce que tu mets dedans.Saumon fumé, oignons, lardons, jambon, fromage...Cuisson 180 degrés Pour la pizza demande a ton boulanger de la pate a pain et mets y ce que tu veux dessus
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:08
si il s'agit de mimi quiche et pizza , tu n'as pas besion d'avoir une recette precise. il suffit de mettre tes ingrédiants an fonction de tes gouts et ceux de tes invités. invente innove , moi jai deja tester: quiche 3 fromage, quiche saumon, quiche jambon , mimi pizza et c'est meilleur quand tu suis tes propres directives plutôt que des recette toutes faites..
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:46
salut moi je prefere faire des nini quiches avec des moules style flexipan tu peux mettre de la pate feuilletée un bout de pomme avec du formage de fourme d'ambert,ou 1 boîte de conseve de bolognaise a la quelle j ajoute un pu de formage rape t des allumettes de lardons bonne apetit
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:10
bonsoir, je te donne volontiers des petits trucs pour réussir un apéro, pour les salés, tu peux étalé une pâte feuilletée sur ton plan de travail fariné napper au pinceau avec un jaune d'oeuf et un peu de lait, ensuite parsème une partie de graines de pavot, une autre de sésame et de cumin, met du de fromage rapé découpe à l'emporte pièce avec des motifs de noël , etoile lune etc...et pose des sujets sur une plaque avec du papier sulfurisé, et voilà tu enfournes au four à 180°, sert avec une bonne tapenade d'olive succès garanti.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:15
va sur le site cuisine az, tu trouveras tous ce que tu veux en marquant mini quiche. Bonne cuisine
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:08
hier j'ai fais des mini pizza, j'ai un moule rectangulaire avec 12 petits cercles, je rempli chacun de pate feuilletée, je mets des petits morceaux de tomates (en conserve), un peu d'origan, des petites lamelles de jambon, 3 petits cubes de mozzarella, un ptit bout de crotin de chèvre, et pour finir, du rapé...apparement c'etait bon, j ai pas pu gouter, régime oblige!!!!!!!!!!! sinon, tu peux prendre aussi sur l internaute des recettes de cakes salés, ils sont supers et tres originaux
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:30
je prends de la pâte feuilletée,je l'étale ,la découpe avec un emporte pièce,place la pâte dans les plaques de 8 petits moules ronds en silicone;pour les pizzas je mets du coulis de tomates,quelques dés de jambon et de lard fumé,du gruyère rapé,une olive noire coupée en 2.Pour les quiches lorraine je mets des dés de lard et de jambon,je fais un flan avec 2 jaunes d'oeufs et du lait un peu de noix de muscade et je verse dans sur le mélange.Pour les flamiches au maroilles,je coupe mes morceaux de maroilles je mets un peu de crème fraîche dessus.Pour les quiches aux oigons,je fais fondre les oignons dans une casserole avec un peu de beurre,je dispose les oignons sur la pâte et un peu de gruyère rapé...tu peux en faire avec des poireaux...laisse aller ton imagination,tout est bon bisous MICHELE D
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:47
je travaille dans une cantine tu prend un grand moule rectengulair tu fais tes pizzas quiches et quand c'est cuit tu découpes des petit carrées ou moi je prend de la pâte feuilletée avec des cnacks je découpe des bandes je met un bout de cnack je l'enroule dans ma pâte et j'en fourne tu peux mettre aussi un mélange crême mourtarde les grands et les petits adores
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 11:53
Hyper simple et sans moule : * Dispose tes ingrédients sur la Pâte feuilletée *Roule ta préparation sur elle même (comme un gâteau roulé) *Emballe ça dans du papier sulfurisé et mets ça au congelo 15min * Sors le boudin du congelo et coupe ton rouleau en petites tranches et fais cuire 25 min à 150°. VOilà plein de pizza roulées !! Le truc du congelo c'est pour durcir un peu la préparation et c'est + facile à couper ainsi.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:03
Bonjour, Alors pour les apéros: Je prend ma pate feuillettée, je prend un verre (un petit) et je fais des rond dans ma pate... pour faire des minis parts. Ensuite, à côté de ça, je prépare plusieurs choses (pour faire différent gouts): - Buchette de chèvre; miel; noix (pour faire des toast au chèvre chaud et au miel). - Thon à la catalane (hyper facile) - roquefort - poire - foie gras- raisin (ou pruneau aussi)... pour les raisins, c'est plus long... pour ma part, les raisins, je les épépines, je les pêles (on en trouve aussi dans le commerce tout prêt, mais c'est nettement moins bon)... je les met dans une casserole à cuire avec un peu de sucre, de la canelle, du sel et du poivre (parfois je met un peu de gingembre aussi)... je les fait flamber au dernier moment avec de l'armagnac; Et je met mon foie gras (pas frais, sinon, c'est trop de travail) et mes raisins par dessus... Succès garanti ! - moules - beurre à l'ail - saumon - citron - aneth - baie roses - tapenade - tomate mozzarella basilic ... enfin après, c'est à l'imagination... tout est faisable... Je prépare mes bouchées et je met au four (à surveiller, comme je cuisine beaucoup au feeling, j'ai jamais fait gaffe à mon temps de cuisson)... Pour les entrées, pareil: Je coups ma pate en 3/4/5/6 (suivant le nombre d'invité). Je passe ma pate légèrement au four pour la rendre légèrement croustillante... Et là, de même, je garni mes petites parts (de ce que tu veux... les idées du dessus). Et je remet au four... Et en général, tout le monde se régale
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:20
Bonjour. Je suis conseillère culinaire chez Flexipan et effectivement toutes les recettes qu'on vous a donné sont parfaites. Si vous voulez des renseignements sur les moules, un catalogue ou d'autres recettes, je peux vous les envoyer. Avec ces moules, il est beaucoup plus facile de réussir les recettes et au niveau cuisson c'est inratable. A bientôt. Isa 06 86 84 35 79
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:51
bonsoir, je suis moi même conseillère flexipan et pas plus tard qu'hier soir j'ai fait 30 mini pizzas et 12 croissants aux chirizo en 2 temps trois mouvements pour un apéro improvisé j'ai fais 10 pizzas garnies avec des moules 10 avec des lardons et 10 avec des anchois.c'est trés facile à faire .et trés bon
0