Poivre de seichouan

romain - 8 janv. 2005 à 22:28
 Marie-Josèphe - 17 janv. 2005 à 19:07
où peut on trouver ce fameux poivre de seichouan dont tout le monde parle en ce moment ? Est-il vrai q'il sent le citron ?
A voir également:

6 réponses

j'habite Strasbourg et le Lafayette Gourmet est tout petit, mais j'irai voir ça demain quand même. Merci à vous deux.
1
J'achète personnellement mon poivre de Séchouan chez "Lafayette Gourmet" aux Galeries Lafayette à Paris où il est vendu en vrac - C'est un poivre extraordinairement parfumé qui offre de mon point de vue un énorme avantage, il ne pique quasiment pas -
0
Poivre de seichouan OU poivre de sichuan et un poivre dont on n'utilise pas les baies pour le fabriquer car elles sont trop ameres mais les feuilles qui ont un gout citronné.
0
On en trouve dans les épiceries fines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'habite dans le 13ème arrondissement et le poivre de Sichuan se trouve dans toutes les épiceries asiatiques du quartier (Tang, Paris Store...). Il est à la mode aujourd'hui parce que plusieurs cuisiniers français l'utilisent dans leurs recettes occidentales.
0
Marie-Josèphe
17 janv. 2005 à 19:07
Il se décarcasse car c'est dans un joli pot en verre (pas le classique) que j'ai trouvé ce poivre. Bonne chasse.
0