Où trouver de la Pralinoise ?

- - Dernière réponse :  Jack - 1 déc. 2012 à 00:35
Dans quel type de magasins la trouver ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
La Pralinoise se trouve partout dans les grandes surfaces sous forme de plaques comme celles de chocolat, au rayon chocolat.

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4729 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Christiane
2
Merci
On trouve de la Pralinoise (marque 1848 de Poulain) au rayon chocolat des grandes surfaces. L'emballage papier est jaune. C'est très bon !
Commenter la réponse de marie-claude
1
Merci
Dans toutes les grandes surfaces au rayon chocolat.
Commenter la réponse de armelle
1
Merci
Dans tous les supermarchés au rayon chocolat en tablette.
Commenter la réponse de Richard
1
Merci
Tu peux trouver de la vraie Pralinoise sous le nom de "favorite amande noisette" sur www.laboutiquedesgourmandisesdaudray.fr Elle est vendue en pot de 1 kg.
Commenter la réponse de emmanuelle
0
Merci
Je ne connais pas du tout ce produit. Dans quel magasin je peux le trouver ? Je vous en remercie.
Commenter la réponse de helene
0
Merci
Bien sûr, comme déjà dit, il existe du chocolat portant ce nom. Mais en Belgique, on utilise le praliné, fabriqué par Callebault et vendu chez les fournisseurs pour boulanger ou Makro par 1 kg (plus ou moins 8 € le kg) ou 5 kg. En fait, c'est une pâte de noisette (50 % noisette, 50 % sucre), cette pâte ressemble à la consistance du Nutella durant l'été. On l'utilise en chocolaterie et on en met dans le chocolat fait maison.
Merci pour votre reponse claire .enfin je comprend ce que veut dire pralin qui est bien different du mot praline.
Commenter la réponse de carole
0
Merci
Mais j'ai trouvé, j'ai fait un très bon dessert à mes invités sans beaucoup de calories. Un succès. Merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de helene