Fonctions du Thermomix 31

NATHALIE - 27 juin 2007 à 22:16
 Tmpassion - 5 avril 2011 à 18:15
Je souhaite acheter un TM31. D'après la publicité, ses fonctions sont nombreuses sauf râper. Connaissez-vous d'autres fonctions qu'il n'assure pas ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Effectivement le tm31 ne râpe pas mais il coupe en brunoise carottes et céleris et mélange avec l'assaisonnement ce qui rend les salades encore meilleures, notamment le céleri remoulade. Il ne rôtit pas mais il fait de la cuisine saine en un minimum de temps. Vous pouvez demander plus de précisions à une conseillère de votre région. Elle vous fera une démonstration.
0
Je viens d'acheter le thermomix et j'en suis enchantée. Effectivement il ne râpe pas, je crois que c'est la seule chose qu'il ne fait pas. Il fait des potages, veloutés, îles flottantes, de la purée... Je ne regrette pas mon achat. En plus, il cuit à la vapeur en même temps que vous faites votre potage.
0
Je possède l'appareil. Il est super mais il ne fait pas tout : monter les blancs en neige, monter une crème chantilly... Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.
0
Non, on monte la chantilly super bien avec un TM31.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demandez à avoir une démonstration chez vous et à voir les différents livres de cuisine. Cela vous parlera mieux et vous permettra de vous décider ou non.
0
Je serais intéressée par le Thermomix 31 mais aucune information sur ce produit, il n'y a rien sur le site vorweck.fr. Si vous avez des renseignements, merci de m'en informer.
0
Bonjour,

Je suis conseillère agréée, si vous souhaitez vous l'offrir ou bien simplement le voir tout d'abord en action, je vous propose une dégustation durant laquelle nous utiliserons toutes ses fonctions. Pouvoir tester avant d'acheter, c'est quand même très appréciable.

Je demande simplement une petite liste d'ingrédients pour la démonstration et vous aurez par la même occasion votre repas de prêt de l'entrée au dessert.

En individuel ou bien avec trois invités si vous souhaitez gagner un livre en échange (en ce moment deux livres jusqu'au 31 avril pour les 50 ans). Je suis en Ile-de-france, alors n'hésitez pas à me contacter.
tmpassion@live.fr

Bien à vous!
0