Puis-je faire un gâteau sans oeufs ?

huguette - 31 août 2009 à 11:18 - Dernière réponse : labricole47 11130 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 25 juin 2018 Dernière intervention
- 2 oct. 2016 à 18:47
Au secours, je voudrais faire un gâteau mais je n'ai pas d'œufs, puis-je faire sans ? Merci de me répondre. Huguette
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, je n'ai pas de recettes sous la main, mais je vous conseille d'aller voir sur un site de recettes pour personnes allergiques aux œufs. Bonne recherche !

Merci Valérie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 689 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Valérie
Meilleure réponse
La_Redac_Cuisine 252 Messages postés mardi 26 avril 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:14
1
Merci

Huguette, 

Vous allez même pouvoir en faire plus qu'un ! 

Nos 20 idées de desserts à réaliser sans oeuf :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/dessert/recettes-de-desserts-sans-oeuf/

Et voici aussi un gâteau au chocolat testé et approuvé par les lecteurs : 
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/323552-gateau-au-chocolat-sans-oeufs

Merci La_Redac_Cuisine 1

Commenter la réponse de La_Redac_Cuisine
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, Voici une recette de gâteau au chocolat sans oeufs : - Préchauffer le four à 180°C. Dans une casserole faire fondre 200 g de chocolat. Dans un saladier mélanger 2 pots de yaourt nature avec 100 g de sucre, 150 g de farine, un sachet de levure, 15 cl d'huile et le chocolat fondu. Ajouter un sachet de sucre vanillé et mélanger le tout. - Beurrer un moule et y verser la préparation. Enfourner pendant environ 30 minutes.

Merci Pascale 1

Commenter la réponse de Pascale
0
Merci
Pourquoi ne pas faire une charlotte (boudoirs, fromage blanc, fruits) ou du riz au lait ou de la semoule....
Commenter la réponse de RENE
0
Merci
Pourquoi ne pas faire une charlotte : fromage blanc, boudoirs, fruits. Ou bien du riz ou de la semoule au lait avec raisins secs, caramel, etc.
Commenter la réponse de Dominique
labricole47 11130 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 25 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par labricole47 le 2/10/2016 à 19:26
0
Merci

bonjour

pain d’épice:

;farine ; miel ;lait;levure..canelle......

sans œufs 

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Commenter la réponse de labricole47