Cherches recettes de verrines apéritives

Résolu
Hélène - 24 mars 2008 à 20:30
 Hélène - 29 mars 2008 à 11:32
Bonjour, j'aimerais trouver des recettes simples et légères de verrines pour l'apéritif. Merci à tous pour vos idées.
A voir également:

3 réponses

facile à réaliser... Préparation : 15 minutes Pour 6 personnes Ingrédients : mini crevettes ail semoule curry en poudre fromage type boursin La recette : Faire revenir les crevettes dans une poêle avec un peu d'huile... saupoudrer d'ail en poudre, puis de curry, et laissez colorer. Dans un bol, mélanger le fromage avec de la crème fraîche liquide afin d'assouplir et de rendre onctueux le fromage. Ensuite remplir la premiere moitié de la verrine avec du fromage et la seconde moitié avec des crevettes... le tour est joué.
2
une jolie couleur Préparation : 30 minutes Cuisson : 0 minutes Pour 6 personnes Ingrédients : des tomates ail ou échalote du kiri (ou autre marque) un pot de pesto La recette : Peler et épépiner les tomates, les couper en dés, saler poivrer, laisser rendre un peu d'eau. Ajouter l'ail ou l'échalote hachée finement, malaxer les kiri et monter les verrines en mettant des tomates concassées, du kiri battu et finir avec une touche de pesto.
1
merci pour ces nouvelles recettes, je vais épater mes invités
0