Où trouver de l'agar-agar à Toulon ?

aimee - 10 avril 2009 à 08:31
 agnès - 16 avril 2009 à 22:02
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il vous plaît où trouver de l'agar-agar à Toulon. Merci de me renseigner.
A voir également:

12 réponses

Peut-être en pharmacie.
0
J'en recherche à Metz, si quelqu'un le sait, merci.
0
Tu pourras trouver de l'agar-agar dans toutes les boutiques de produits bio car dans les grandes surfaces la marque très connue de produits de pâtisserie qui a la main-mise sur les ventes de ce type ne propose que de la gélatine en feuille (origine animale). Annie
0
Vous pourrez trouver de l'agar-agar dans les magasins bio. Personnellement, je l'achète à la boutique bio de Botanic à La Seyne. De plus, il est vendu dans divers conditionnements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a quelques années j'avais besoin d'agar-agar pour faire une île flottante et j'avais trouvé cet ingrédient dans une pharmacie. Bonne journée.
0
Chez les commerçants orientaux.
0
Botanic à la Seyne sur mer et la coop bio à Ollioules (ancien Var matin).
0
Sur le site Internet bienmanger.com.
0
A la coop éthique de Woippy-village ou La vie saine à la ZAC Augny mais trop petits conditionnements.
0
Bonjour, vous trouverez de l'agar-agar de grande qualité produit en Bretagne à très bon prix sur cuistoshop.com. Je l'achète sur ce site et j'en suis ravi. En espérant avoir pu vous aider !
0
Merci à vous tous pour vos renseignements.
0
J'en ai commandé, en pot, c'est beaucoup moins cher ! 100 g au prix de 4 paquets de 6 sachets doses du commerce alimentaire...
0