Quelle idée de repas pour un anniversaire ?

laura - 16 avril 2007 à 16:56
 françoise - 19 avril 2007 à 22:35
Bonjour, je cherche des idées de repas pour mon anniversaire. J'aurai une vingtaine d'invités mais je ne sais pas quoi faire à manger. Avez-vous des idées ? Que me conseillez-vous comme cocktail ?
A voir également:

6 réponses

Pour un anniversaire, les bulles sont de la fête. Vous pouvez servir le champagne en apéritif ou faire des cocktails avec un crémant, une méthode champenoise ou une clairette. Préparation : 5 minutes Cuisson : 0 minutes Pour 8 personnes Ingrédients : 1 bouteille de crémant 1/2 sec 15 cl d' armagnac OU de cognac OU d'eau de vie de prune OU de liqueur de myrtilles OU de mandarine impériale La recette : verser 2cl d'alcool dans la flute, compléter avec le crémant
1
Etes-vous tentée par un repas, un buffet ou un plat unique ?
0
Vous trouverez sur le site une recette de sangria et de vin de framboise.
0
Vous pouvez servir un punch, de la sangria, un kir... Quant au repas, il faudrait préciser votre envie. Que voulez-vous ? Un repas à table, un buffet, un service à l'assiette ? Pouvez-vous être plus précise pour que l'on puisse vous suggérer des idées ? A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses. Il s'agirait plus d'un buffet.
0
Bonjour Laura, un buffet, allons y : il faut de la charcuterie, des terrines, du saucisson, des rillettes, des cakes très bons avec la charcuterie, des salades de légumes présentées individuellement dans les saladier et sans sauce. Vous pouvez mettre des saladiers de crevettes, surimi, des viandes pré tranchées, des sauces diverses : vinaigrette, béarnaise, crème ou fromage blanc avec des herbes, ketchup, sauce cocktail, mayo, des oeufs durs, ainsi chacun prend ce qu'il aime ! Un buffet convivial. Un seul fromage : un brie de Meaux, et s'il vous en reste vous pouvez parfaitement le congeler en petites parts. Et bien sûr votre gâteau d'anniversaire ! Faire une jolie table de présentation avec du lierre, des pommes de pins, des petites fleurs couchées sur la table, des choses petites afin de ne pas écraser les plats mais au contraire mettre les plats en valeur. Bon anniversaire Laura.
0