Recettes avec un thermomix

marie - 25 janv. 2007 à 12:05
 Jacqueline dit Buzy - 7 avril 2007 à 17:44
Bonjour, J'ai un appareil thermomix depuis un mois et je cherche des recettes pour une cuisine de tous les jours. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jacqueline dit Buzy
7 avril 2007 à 17:44
Préparation : 3 minutes Cuisson : 0 minutes Pour 4 personnes : Ingrédients : - 500 g de pommes épluchées coupées en petits carrés et congelées 24 h avant - 80 g de sucre - 1 blanc d'oeuf La recette : Mettre 80 g de sucre en morceaux dans le bol et mixer 10 secondes vitesse 7. Rajouter le blanc d'oeuf, puis 500 g de fruits congelés et mixer 1 minute 30 secondes vitesse 7 en s'aidant de la spatule pour décoller les fruits du bol. Rajouter le fouet et mixer 30 secondes vitesse 3 Vous pouvez aussi changer les fruits (fraises, fruits rouges...).
1
Tres rapide et goûteux Préparation : 5 minutes Cuisson : 30 minutes Pour 4 personnes Ingrédients : - 400 g de filet de lieu noir (ou autre) - 2 carottes - 1 poireau - 2 oeufs - 20 cl de crème fraîche - sel, poivre La recette : Mixer les légumes dans le thermomix. Ajouter le poisson, les oeufs, la crème, le sel et le poivre. Remixer quelques secondes. Mettre la préparation dans un moule beurré ou dans des moules siliconés individuels. Cuire 30 minutes à 200°C. Pour des petits moules 20 minutes de cuisson suffiront.
0