Faire une charlotte avec des speculoos
Résolu
A voir également:
- Faire une charlotte avec des speculoos
- Tiramisu speculoos - Recettes - Tiramisu aux spéculoos
- Charlotte aux fraises - Recettes - Charlotte aux fraises
- Charlotte au chocolat - Recettes - Charlotte au chocolat
- Tiramisu framboise speculoos - Recettes - Tiramisu aux framboises
- Charlotte aux fruits - Recettes - Charlotte originale
3 réponses
bonjour,
je fais des charlottes avec des spéculos, mais seulement au milieu du gateau et au fond. Pour le tour j'utilise des biscuits à la cuillère qui se prètent mieux à la forme du moule. Charlotte aux fraises, c'est délicieux...
je fais des charlottes avec des spéculos, mais seulement au milieu du gateau et au fond. Pour le tour j'utilise des biscuits à la cuillère qui se prètent mieux à la forme du moule. Charlotte aux fraises, c'est délicieux...
je pense qu'il est très difficile de faire une charlotte avec des spéculoos, car le principe de la charlotte est d'imbiber les bicuits et si on imbibe les spéculoos , ils deviennent tout mous et sont inutilisables , et si on ne les imbibe pas , le fait qu'ils soient croustillants les rend émiettables. C'est comme les petits beurres.
le seul truc serait de les utiliser dans un moule à cake en strates comme le gateau aux petits beurre , parce qu'en couche , si ils deviennent mous , celà a moins d'importance.
bon courage
le seul truc serait de les utiliser dans un moule à cake en strates comme le gateau aux petits beurre , parce qu'en couche , si ils deviennent mous , celà a moins d'importance.
bon courage