Faire de la hure de sanglier

Signaler
-
 joel -
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment se fait la préparation de la hure de sanglier ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

de fromage de tête à l'ancienne (voici https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305099-fromage-de-tete-a-l-ancienne en remplaçant le porc (domestique) par le sanglier (sauvage)
Effectivement, vous pouvez utiliser la recette de B.Dauphin pour votre hure de sanglier. En ce qui concerne la décongélation, je précise que j'ai été déçue par une décongélation à température ambiante, la gelée n'est plus très ferme. G.Léger préconise de le faire à la casserole. En effet, tout refond, moulez dans un bol et on croit avoir un frais. En ce qui concerne les échalotes grises à la place des oignons, je confirme aussi. Nous étions boulangers et la maison était parfumée tous les samedis soirs par la marinade des pâtés ! Je n'avais jamais retrouvé ce parfum jusqu'à ce que je remplace les oignons par les échalotes grises, les vraies ! Au final, le fromage de tête est bien meilleur... Rien donc à ajouter d'autre à la recette de B.Dauphin.
Il me semblait que la hure ne comportait que des langues...