Faire soi-même des biscuits apéritifs [Résolu]

patricia - 23 avril 2009 à 21:48 - Dernière réponse :  Marie-Madeleine
- 26 avril 2009 à 10:34
Je recherche des recettes sympa de biscuits salés maison pour apéro de préférence et qui se conservent. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Très facile et joli. Préparation : 10 minutes Cuisson : 5 minutes Pour 4 personnes Ingrédients : 1 rouleau de pâte feuilletée, un pot de tapenade ou crème d'anchois ou autre préparation salée à tartiner La recette : Étaler la pâte feuilletée, tartiner avec la préparation choisie, rouler la pâte en ramenant les 2 bords vers le centre pour avoir la forme de palmiers, l'entourer d'un linge propre et laisser le rouleau au congélateur 10 minutes. Le découper en tranches fines et les passer au four quelques minutes.

Merci Eliane 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1170 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Eliane
Marie-Madeleine - 26 avril 2009 à 10:34
1
Merci
Régalez-vous. Préparation : 15 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 5 personnes Ingrédients : 1 rouleau de pâte feuilletée 1 paquet de saucisses cocktail La recette : Piquer les petites saucisses. Etaler la pâte feuilletée et la découper en bandelettes de 3 cm de largeur environ. Prendre une saucisse et l'enrouler avec la pâte que vous coupez un peu, après le tour complet, appuyer pour souder et ainsi de suite pour les suivantes. Déposer sur du papier sulfurisé. Dorer au jaune d'œuf battu avec un peu d'eau. Cuire au four. Les amuse-bouches gonflent et dorent, c'est excellent.
Commenter la réponse de Marie-Madeleine