Quel est le robot idéal ?

arlette - 8 janv. 2009 à 17:19
 arlette - 12 janv. 2009 à 17:46
Je souhaite faire l'acquisition d'un robot et dernièrement à l'émission "Un dîner presque parfait", une des candidates avait un robot "Doby", "Dobi" (?) qui me paraissait très intéressant. Qui le connaît ? Merci.
A voir également:

5 réponses

C'est le thermomix TM 31 de Vorwerck. Je suis fidèle utilisatrice de puis plus de 17 ans. C'est un réel plaisir de cuisiner avec. Le prix est important mais au vue des services qu'il rend, c'est incomparable. Vous pouvez demander une démonstration à domicile.
0
Merci à vous Christine de ces précieux renseignements, je vais me documenter sur cet appareil "magique".
0
Je suis moi aussi une accro du thermomix TM31 depuis 1 an. Le coût est elevé, c'est vrai, mais il rend de grands services et fait gagner un temps précieux.
0
Je peux t'envoyer de la doc, c'est vraiment un cuisinier chez soi au vue des economies realisées en cuisinant avec. Le prix est honnête, il suffit d'avoir une bonne conseillere et un bon suivi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De ces renseignements mais je suis allée "faire un petit tour" sur le Net et vu le prix 1000 euros je pense que je vais (même s'il est formidable) faire un autre choix. En effet je ne suis pas absolument certaine de rentabiliser au maximum.
0