Comment choisir une yaourtière ?

sylvie - 15 mai 2008 à 21:02
 Claudine - 17 mai 2008 à 13:45
Bonjour, j'hésite entre 2 yaourtières : le modèle Moulinex (14 watts) et le Seb (120 watts)... quelqu'un peut-il me conseiller et me dire ce qu'implique cette différence de puissance ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Je fais mes yaourts sans yaourtière! Il suffit - après avoir mis une cuillere de yaourt de très bonne qualité dans chaque pot, ou petit bol contenant du lait entier bouilli et tiède (l'auriculaire doit pouvoir résister à la chaleur), de mettre un film sur chaque récipient, de couvrir avec une petite polaire et le lendemain matin, les yaourts sont faits et excellents.
0
La puissance on s'en fiche 1) prendre des pots en verre - ceux en plastiques prennent un mauvais gout 2) acheter rapidemant un 2em jeu de pots 3) Prendre une machine qui stoppe seule( ou réfléchissez à l'heure de mise en route pour ne pas être partie au moment de l'arrét 4) régalez vous
0
Il y a longtemps je me servais de ma yaourtière Seb Puis les enfants mariés , je l'ai remisée.Depuis peu , je l'ai resortie du placrad et elle fonctionne toujours comme une neuve.Aussi je n'hésite pas je reste fidèle à Seb sans pour cela critiquer La Moulinex .J'avais aussi acheté la yaourtière Tupperware , mais cela ne marche pas a chaque fois.Bonne réussite ! Claudine
0