Avec quoi servir un gaspacho ?

Signaler
-
 stefashion -
Bonjour ! Avec ce beau temps, un petit gaspacho va faire du bien. Oui mais voilà, avec quoi avez-vous l'habitude le servir ? J'ai des invités qui sont gourmands tout de même ! Je ne voudrais pas qu'il passent au drive en repartant... ;-) Merci pour vos idées.

7 réponses

bonjour, je pense que ça irait bien avec: avec des grissini ou du jambon cru et des tomates cerise sur des petites brochettes bon appétit
Bonsoir. Moi je servirais le gaspacho avec du pain grillé frotté d'ail, tout simplement. bon appétit
Bonjour et merci. Mais justement ce n'est pas un plat de résistance mais l'été, on a moins faim. Du coup, je cherchais des idées qui pourraient bien aller avec le gaspacho sans pour autant faire un gros repas, mais dans le même temps éviter de faire trop léger... Oui je sais je me complique la vie. lol Super l'idée du jambon cru !
J'ai essayé le Gazpacho en Andalousie et je n'ai pas vraiment aimé ca, mais je pense qu'il faut le servir soutout avec du pain (bien sûr) et parfois on peut le servir aussi avec du fromage.
Bonjour, La saison ne se prête plus au Gaspacho mais ça peut servir pour l'été prochain. Je le sers avec des légumes coupés en petis dés (concombre, tomates, oignons blancs) que chacun ajoute à son goût. Personellement pas de pain puisqu'il sert à la préparation de la soupe. Après, tout est possible pour complèter. Jambon cru, tapas en tout genre... salades composées etc
Bonjour le gaspacho n'est qu'un hors d'oeuvre, il est très bien servi tout seul avant d'attaquer le plat de résistance! ;-)
Merci à vous pour vos idées ! Je garde ça pour l'été prochain. Au revoir.