A voir également:
- Hamburger au four aluminium
- Comment rendre le pain hamburger moelleux - Meilleures réponses
- Hamburger moelleux four - Meilleures réponses
- Hamburger au four - Recettes
- Gigot de 7 heures au four aluminium - Recettes
- Saumon papillote four aluminium - Recettes
- Pomme de terre au four aluminium - Recettes
- Pomme de terre au four aluminium raclette - Recettes
8 réponses
ponita
Bonjour
Concernant la confection de Hamburger, j'ai l'habitude de faire griller les tranches de pain dans un grille pain et je mets du Ketchup directement sur la tranche inférieure ensuite j'empile salade, tomate et steak haché sur lequel j'ai fait fondre une tranche de fromage spécial hamburger. c'est un peu plus long à préparer mais les enfants m'ont dit que c'était meilleur qu'au Mc Do (j'estime que c'est un super compliment).
Bon appétit.
aya pistache
Moi qui suis fan de hamburger, mon copain m'en a fait et franchement je me suis régaler.
Il prend des pains à hamburger basic. Ensuite il fait cuire le steak de chez le boucher juste assez pour qu'il soit encore juteux. Puis il assemble avec salade, tomate et fromage à hamburger. Enfin il l'enveloppe d'aluminium et direction le four pour 5 minutes environ de façon à ce que le pain soit croustillant.
Et voilà, régalez vous bien!!
Dites moi ce que vous en pensez...
Olivierstf
Bonjour,
Peut-être pouvez-vous commencer par regarder ici : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/s/hamburger
Cordialement,
Olivier, savoirtoutfaire.com
Rachel 123
tout a commencer,pence ton burger de reve.pour moi c'est celui de mc poulet comme mc Donnald.
necessaire:
baggel
la mayonnaise
la lettuce
des tomates
de la viande(n'importe laquelle)
(tu ajoute d'autre aliment delicieux)
bacon
fromage
ketchup
preparation:
commence a griller ton baggel
met ta premiere tranche de baggel
met la viande de ton choix
met la lettuce
met des bacons
met le fromage
met encore la lettuce
met la mayonnaise
metle ketchup
met la tomate
met la deuxieme tranche
ensuite,met dans le four environs 7 minutes
merci
karott
Et j'ajouterais des oignons confits et des champignons!
Sinon, c'est bien de mettre le fromage quand le steak est encore dans la poêle pour que ça fonde bien!
loulou
moi j'ai pris un pistolet j'ai mise une sauce au choix, puis j'ai mis des oignons, les steck hachis fais maison, deux fines rondelles de tomate, une feuille de salade et je m'en laicche encore les doigts
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour, vu que c'est l'été et que l'on n'a pas envie de trop manger ....:)
je fais des hamburgers auquel je remplace le pain par de la tomate (des coeurs de boeuf), d'ailleurs il parait que c'est la recette du Dr Cohen, donc allez y les filles ne vous en privaient pas .... la recette existe également sur le net http://www.delicieusement-simple.com/2011/05/hamburger-de-tomate.html
je fais des hamburgers auquel je remplace le pain par de la tomate (des coeurs de boeuf), d'ailleurs il parait que c'est la recette du Dr Cohen, donc allez y les filles ne vous en privaient pas .... la recette existe également sur le net http://www.delicieusement-simple.com/2011/05/hamburger-de-tomate.html
jimbim68
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2014
pour faire de bon hamburger prenez un pain a hamburger basic,poser chaque moitié dans une poile coté mie dans la poile faite dorer
pour la sauce une cuillere de mayo une cuillere de ketchup une cuillere de moutarde ,melanger tout ça et tartiner le pain coté mie
emincer un oignon garnir finement le coté inferieur du pain,y ajouter trois tranche de tomate trois fines rondelles de gros cornichon sucre,pour la viande melanger 150gr de steack haché avec des epices pour bbq texan cuire la viande y poser une tranche de gouda en milieu de cuisson,sortir le stack le poser sur du papier sopalain et le faire revenir a temperature tiede,puis le poser sur le pain,couper finement sa salade la melanger avec juste un peus de mayo ,la poser sur la viance et deguster
pour la sauce une cuillere de mayo une cuillere de ketchup une cuillere de moutarde ,melanger tout ça et tartiner le pain coté mie
emincer un oignon garnir finement le coté inferieur du pain,y ajouter trois tranche de tomate trois fines rondelles de gros cornichon sucre,pour la viande melanger 150gr de steack haché avec des epices pour bbq texan cuire la viande y poser une tranche de gouda en milieu de cuisson,sortir le stack le poser sur du papier sopalain et le faire revenir a temperature tiede,puis le poser sur le pain,couper finement sa salade la melanger avec juste un peus de mayo ,la poser sur la viance et deguster
bèbècinq
- Messages postés
- 328
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2015
bonjour,moi je fais chauffer le pain des hamburgers au four.Puis j'ètale de la mayo ou ketchup sur le pain chaud ,feuille de salade,viande hachè cuite,oignon èmincèe cuit,tomate en rondelle,gruyère rapè et avec une petite portion de frittes
<3 !