Comment utiliser mon four tout neuf ?

poee_ma - 27 avril 2008 à 11:30
 poee_ma - 7 mai 2008 à 17:17
Bonjour, mon époux vient de m'offrir un four rosières électrique qui fait beaucoup de choses. Mais je ne suis pas très douée et probablement un peu réac. Je n'arrive pas à tout faire. Comment faire marcher le gril pour gratiner un plat qui a cuit pendant un bon moment dans ce même four. la fonction n'a pas l'air de marcher. J'ai bien lu le mode d'emploi mais il n'en parle pas
A voir également:

5 réponses

bonjour normalement votre selecteur de programme doit avoir des pictogrammes qui representent les diverses fonctions si vous avez la notice sous les yeux je vois pas quoi faire de mieux verifiez la fonction il se peut qu'il y ai une panne au quel cas contacter votre sav cordialement
0
merci de votre réponse, mais mon problème n'est pas tant comment le faire marcher que de l'utiliser correctement pour la cuisson. Mais je commence à comprendre, sinon j'ai une bonne vieille cuisinière à bois qui me rend les services qu'il ne me rend pas....
0
bonjour je pense que vous faites allusion a des resultats de cuisson par experience baissez le thermostat un peut et augmentez les temps de cuisson par rapport a vos habitude ou vos anciennes recettes donnez moi la marque et le modele de votre appareil et je vous dirais si il y a des particularité dessus ou des modifications prevues cordialement
0
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider il s'agit d'un four rosière mais je n'ai plus le modèle. Il est à pyrolyse et a un système cuisson du chef (!)... que je n'ai pas encore utilisé. Mais je commence tout doucement à m'y faire quoique je ne lui fais pas vraiment confiance, je surveille de très près. Cordialement poee_ma
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé la référence du four RFD659MIN Voilà, c'est la parcours du combattant, mais j'y arrive. Cordialement poee_ma
2