A voir également:
- Recette four cyclone m6 boutique
- Butternut au four - Recettes - Autre légume rôti au four
- Roti de porc au four - Recettes - Rôti de porc
- Rouelle de porc au four - Recettes - Autre plat de porc
- Poulet roti au four - Recettes - Poulet au four ou rôti
- Cabillaud au four - Recettes - Gratin, crumble et parmentier de cabillaud
5 réponses
bonjour
normalement votre selecteur de programme doit avoir des pictogrammes qui representent les diverses fonctions
si vous avez la notice sous les yeux je vois pas quoi faire de mieux
verifiez la fonction il se peut qu'il y ai une panne au quel cas contacter votre sav
cordialement
merci de votre réponse, mais mon problème n'est pas tant comment le faire marcher que de l'utiliser correctement pour la cuisson.
Mais je commence à comprendre, sinon j'ai une bonne vieille cuisinière à bois qui me rend les services qu'il ne me rend pas....
bonjour
je pense que vous faites allusion a des resultats de cuisson
par experience baissez le thermostat un peut et augmentez les temps de cuisson par rapport a vos habitude ou vos anciennes recettes
donnez moi la marque et le modele de votre appareil et je vous dirais si il y a des particularité dessus ou des modifications prevues
cordialement
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider il s'agit d'un four rosière mais je n'ai plus le modèle. Il est à pyrolyse et a un système cuisson du chef (!)... que je n'ai pas encore utilisé. Mais je commence tout doucement à m'y faire quoique je ne lui fais pas vraiment confiance, je surveille de très près.
Cordialement
poee_ma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question