Qu'est-ce que du vinaigre blanc ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mars 2018 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 15:25

Bonjour

 

Quand une recette demande du vinaigre blanc, est-ce que c'est du vinaigre cristal que j'utilise pour nettoyer ?

 

Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 16:06
selon moi le vinaigre blanc c'est le vinaigre d'alcool blanc celui que j'utilise pour détartrer ou nettoyer la maison...je n'utilise jamais ce vinaigre dans les préparations culinaires mais allez savoir ....
13
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 17:21
Je vous remercie pour votre réponse, mais quel vinaigre blanc utilisez-vous pour vos préparations culinaires ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:11
les personnes utiliseent ce vinaigre pour les conserves de cornichons ou autres légume mais je trouve que c'est fort et je ne sais si c'est bien bon à la santé
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 08:50
bonjour Le vinaigre de vin rouge est universel convient à toutes les salades. Le vinaigre de Xérès, fin et peu acide, s'associe bien aux salades de gésiers. Le vinaigre de cidre convient aux pommes et aux salades de pommes de terre. Le vinaigre balsamique salade de haricots ou brocolis etc. Pour répondre à votre question le vinaigre blanc OU vinaigre cristal est plus neutre en goût et comestible.
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 15:25
Bonjour, Vous pouvez acheter le vinaigre de riz, c'est délicieux pour faire les vinaigrettes comme au restaurant chinois, et qui s'accompagne très bien avec les carottes rapées, et toutes les sortes de choux, le soja etc.... Et vous pouvez très bien aussi faire une vinaigrette pour vos salades avec du vinaigre blanc, de l'huile de tournesol ou d'olive, c'est très bon le tout étant de bien doser.
1