Comment fait-on des trous dans les macaronis?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 20:57
Comment fait-on des trous dans les macaronis?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 05:09
Vraiment! il n'y a qu'un homme pour poser ce genre de question! Vous prenez un trou que vous faites ducir en le gelant, vous avez donc un tuyau de rien du tout: il vous suffit d'enrouler et de coller les bords de la pâte autour de ce support...et voilà! un macaroni!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 09:30
mdr mheuuuuuuuuuuuuuuuu non Chantal !!!!!!!! c'est comme les spaguettis , ça pousse dans les champs :) , c'est un genre de grandes pailles que l'on fauche , comme les blés :) et que l'on coupe en morceaux mdr
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 09:50
Et les trous dans le gruyère, c'est les souris.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 10:05
Annie! je vis avec la technologie; Les macaronis poussant dans les champs, c'est de la vieille école: on a dû arrêter ça aux alentours de 1968, quand tout a changé: le problème était que des tas de petites bêtes faisaient leur nid à l'intérieur des macaronis et les ouvriers chargés de les nettoyer ont demandé une prime de risque et les ouvrières, une prime de soutien emotionnel. Une grâve crise financière s'en est suivie qui a presque fermé les usines de pâtes alimentaires et c'est pour celà qu'on ne trouvait plus que les alphabets sur le marché (un chercheur est devenu fou à force de chercher); Et puis on a découvert le trou gelé et tout est rentré dans l'ordre.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 08:23
: ) pffffff chantal !!!! j'ai du zapper les actus de cette année là !!! mais je comprend mieux maintenant le pourquoi de toutes ces soupes aux lettres que nous faisait notre mére ....... haaa !!! mais .... voilà... je comprend mieux ma passion pour les jeux de lettres , maintenant !!!!! : ) Suzanne ...bah !!!!!! bien sur que c'est les souris !!! tu en doutais ??????
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:57
bon soyons sérieux si tu sais pas prend ta perceuse met une longue mèche et fait ton trou dans les macaronis pfffffffffffffff!!!!!
0