Comment faire un biscuit au chocolat (ou pas) qui croustille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 01:31
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 13:06
J'ai mangé un gâteau glacé au chocolat qui se composait d'une base chocolatée croustillante, recouvert d'un "sandwich" fait d'une pâte de truffe au chocolat fourrée de framboises, l'ensemble dans une coque de chocolat croquant. J'aimerais refaire ce dessert. Je sais faire la pâte de truffe, et je sais acheter des framboises surgelées. Mais le biscuit ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 15:51
Bonjour, vous prenez des crêpes dentelles (rayon gateaux secs) et vous les émettiez. Ensuite vous rajouter du chocolat fondu et un peu de pralin. Vous faites votre mélange et laissez refroidir au frigo. Voilà un fond de gateau tout croquant!!!!!
4
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 17:09
bonsoir voila une idee de gateau crousi choco tu fait une mousse choco et des the brun tu dispose une couche de biscuit et tu tartine de mousse choco une couche biscuit et tu tartine ainsi dessuite jusqu a terminer par recouvrir de mousse choco et tu mets frais pendant 3 a 4 heure voila bonne appetit
4
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 22:06
tu peux faire un"succes"
3
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 23:38
oui c est la bonne recette de helene colobert c est ainsi que font les patissiers bon noel a tous sylviane de douai 59
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 13:06
bonjour tu peu faire une pate sucree que tu cuiras a blanc et quand elle sera bien doree tu pourras decorer ce grand biscuit avec tes truffes et tes framboises bon appetit amicalement
1