Réchauffer un magret de canard

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 déc. 2021 à 16:19
 Nicole77 - 28 déc. 2022 à 21:26

Nous devons être 14, j'aimerai faire un magret de canard au miel et le faire cuire la veille. Comment dois-je faire ?

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 05:25
Vous pouvez préparer vos magrets plusieurs jours à l'avance sans soucis. Précuisez vos magrets après avoir taillé la peau et enduits de miel et épices - Pas plus de 2 minutes par face - Laissez les reposer et refroidir - Conservez les au réfrigérateur - Au moment du service, préchauffez votre four à 210 degrés et cuisez-les environ 10 minutes en fonction de la cuisson que vous voulez leur donner - Je sers les magrets saignants - Vous pouvez les trancher avant ou après cuisson (personnellement je le fais avant de cuire, pour des raisons de facilité du service). Le magret est l'un des plats "phare" de ma table d'hôtes, je l'accompagne souvent d'une sauce au chocolat et à l'orange.

154
j'ai suivi scrupuleusement vos conseils et c'était parfait ! J'ai juste rajouté quelques minutes de cuisson pour avoir les magrets à notre goût. Sinon, super, ça m'a permis d'être avec mes convives et d'avoir eu le temps de nettoyer ma cuisine après avoir passé les magrets à la poêle, car il ne faut pas se mentir, il y a des projections de graisse partout !!! :-)
2

Petite question au four avez vous envelopp vos magrets ds de aluminium ?

3