Peut on encore consommer oeufs et batonnets de surimi alors que la date de pérem

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 12:19
j'ai des oeufs et des batonnets de surimi , que j'aimerais mélanger a ma salade de crudités , mais la date de péremption indiquée et aujourdhui , sont ils encore consommables ou pas ? n'est il pas dangereux de les consommer ? c'est pour rajouter de suite , pour petite info , l'oeuf dans l'eau tombe dans le verre et le jaune est encore " gonflé" , merci de vos réponces
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
mais bien sur comme disait coluche que se passe t il entre le bon jour et la nuit de peremtion.....pas grand chose c est encore au moins 4.ou 5 jours et sans probleme..voila

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
mais oui tout ceci est comsommable ... les personnes font une fixation sur les dates de peremption mais entre une journée et une semaine il y a une marge et encore beaucoup mangent leurs yaourts si les aliments sont restés gentiment au réfrigérateur sans etre sortis tout le temps puis rentrés ...il ne faut pas que la chaine du froid soit rompue ....je connais des personnes qui vont faire leurs achats de frais en été sans glacière , ne croyez vous paqs que c'est plus dangereux pour la santé...
0
Merci
Ma grand-mère enveloppait les oeufs dans du papier journal et les conservaient ttout l'hiver au frais je pense que des oeuts sont toujours des oeufs