Idées de recette avec des oranges

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 déc. 2021 à 17:47
 Micas - 3 févr. 2019 à 08:33

J'ai plein d'oranges, elles sont en train de vieillir, que puis-je faire avec ?

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 19:58
faire des sorbets,des tartes,les confires,des confitures,des sauces qui,serons bonnes avec des viandes blanches,la liqueur 44,des gelées et en donner a vos amies is .dommage que je ne suis pas prés de chez vous( j'adore les oranges et citrons,avec ce dernier,je fais des infusions,des tartes etc.bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 00:26
une pintade aux agrumes ou bien de la confiture
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:12
avec le jute une pate de fruite et avec les epluchures des orangettes confit au chocolat
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:40
de la confiture s'est tout simple est tres bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 20:12
de la confiture d"orange
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:03
Faire du vin d'oranges.. recette de Provence.. Je n'en ai pas sous la main, mais vous trouverez aisement sur internet, je pense... Se conserve tres longtemps.. et c'est delicieux l'ete en apero.. Une autre suggestion: pressez vos oranges et congeler le jus.. par 1/2 litres.. vous pourrez le boire ou vous en servir en cuisine plus tard..
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:46
Un excellent vin d'oranges à consommer trés frais l'été (avec modération bien sur) :1 litre de vin rosé à 12 ° -4 peaux d'orange fraiches ou seches---150g de sucre fin -1 paquet de sucre vanillé -8cl d'alcool à 90°. Déposer les ingrédients dans le récipient , verser le vin dessus , mélanger , laisser mariner minimum 10 jours et jusqu'à 30 jours. Filtrer
0