Comment utiliser le pâtisson ?

Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 01:10
Comment les cuire et les conserver ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 16:23
1.en salade ,on fait bouillir et comme totes les salades,avec une vinaigrette. 2.en gratin.ecraser les patissons apres les avoir fait bouillir.faire roussir un oignon,ajouter thym,persil,ajouter les patisoons en puree et ajouter du lait un jaune d'oeuf,fromage rape,,un peu de beurre.laisser secher un peu et mettre a gratiner.
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:56
en ce qui me concerne je ne mets jamais à cuire les patissons dans l'eau je jes faits cuir e à la vapeur s'ils doivent y etre selon la recette que vous voulez préparer et lorsqu'ils sont petits et tendres je jes prépare directement comme lesd courgettes sans les éplucher et vous avez toutes sortes de façons de les accomoder ....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 23:59
Vous pouvez également les farçir comme les tomates ,avec un petite peu de piment.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 01:10
lorsqu'ils sont bien tendres je les coupe en lamelles dans une poêle et les fait rissoler avec de l'ail, persil et herbes de provences. J'ai fait aussi purée de courgettes et pâtisson, j'en mets également dans mes soupes ....farcis ce doit être bon aussi, je retiens la recette.
0