Achetez-vous du vin sur Internet ? Pourriez-vous le faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 24/06/2011 à 17:23
 Marine - 25 avril 2012 à 11:48
achetez vous du vin sur internet ? pourriez vous le faire ? pourquoi ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 00:34
Commande de vin achat de vin recherche de vin de vigneron et propriétaire viticole lacaveadede.fr vous propose la vente et achat de vins de propriété au mémé prix que si vous les achetiez vous-même au producteur Tous les vignerons qui figurent sur le site lacaveadede.fr ont été sélectionné et testé en collaboration avec les producteurs et œnologue Tous les vins sont de qualité et on reçue des Prix et récompenses Nous vous garantissons le prix de la propriété merci

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:56
JE n'achéte pas beaucoup de vins mais pourquoi ne pas en acheter sur internet? Si tu as peur de tomber sur un mauvais vin il y a une loi qui t'autorise à demander le remboursement de toutes les bouteilles de vin qui ne te convienne pas source sure mais renseigne toi sur les conditions à mon avis si tu n'apprécies pas tu ne vide pas la bouteille. Donc pourquoi pas?
0
Bonjour, je suis négociant en vin dans le pas de calais et je viens de créer ma boutique sur le net, j'y propose des vins de bordeaux, pour l'essentiel ainsi qu'une gamme sympa d'accessoire.
Le rapport qualité/prix est correct, l'achat groupé est conseillé afin d'éviter les frais de port, le transport y est de qualité, faite l'essai...
0
Oui, détail de poid lol, www.passion-vins-de-bordeaux.fr
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:09
Pour moi ouidu bourgogne du bordeaux du côte du rhone à des bon prix et du bon vin avec www.cdiscount.comet poutant la bourgogne c'est à côté de chez vous ...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:03
non!! jamais, comment savoir comment ils ont été conservés? et c tellement mieux daller chez un caviste, et peu etre pouvoir gouter le vin!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:06
Oui sur Wineandco. Mais il faut bien comparer les prix. Le plus souvent il faut surveiller les promos. Quant à la conservation, le probleme est le même qu'en foires aux vins de grandes surfaces et même chez certains cavistes qui stockent dans des entrepôts non climatisés. En règle générale, plus les vins sont vieux, plus le risque lié à la conservation est grand....c'est presque une lapalissade....
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:32
Pour moi qui est habite dans la région de st émilion, il est hors de question d'acheter du vin sur internet. A mon avis rien ne vaut une petite dégustation directement chez le producteur car les prix seront déja moins élévé car par internet il y a les frais de port, et la marge que prenne les négociants et autre, alors que chez les petits producteurs, il n'y a pas de marge en plus et puis il y a une dégustation à la clé donc on connait déja le produit avant de l'avoir acheté. Aprés si on habite loin de la région des vins, quelques jours de vacances dans notre belle région peut etre sympatique car vous aurez l'occasion de visiter plusieurs chateaux et donc plusieurs vins à des tarifs trés divergeants. Et de plus, vous pourrez visiter de jolie commune chargé d'histoire comme st émilion.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:14
Je te conseille le site caveprivée.com, sur lequel j'ai fait quelques achats de très bons vins a des prix très corrects. Je ne paie pas les frais de port qui plus est car on peut le retirer au magasin à Paris 14.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:32
pour ma part je tiens 1 cave a vin je conseille les clients suivant les repas qu ils font j aime les conseiller je n acheterai pas du vin sur internet
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:53
oui j'achetez le vin sur internet..cela me permet de prendre le temps de lire ..
0
Oui j'en achéte, et je suis pas dessus sur winexception.com Un site sympa, des produits sympas de qualités et une livraison rapide. Site à faire connaitre! www.winexception.com
0
Nous vous offrons un contact direct avec les vignerons

Le vin que vous commandez est dans la propriété chez le vigneron

et partira du domaine jusqu'à votre domicile

Vous avez une garantie de prix pas de sous-traitance

c'est comme si vous alliez vous-même acheter votre vin au domaine

La facture est rédigée par le vigneron lui-même

Vous payez vos achats au vigneron

Vous êtes livré par le vigneron ou par son transporteur

Alors, faites vos achats maintenant pour des vins de qualité à des vignerons

qui ont l'amour de la Terre et la joie du produit final qui guide leur passion.
www.lacaveadede.fr
0
Oui sur "chacun son vin", c'est un jeune diplômé qui a monté son site. Ses premières sélections ont un bon rapport qualité-prix. Il y a des affaires à faire en fonction des moments où l'on se rend sur le site. On peut acheter aussi des produits du terroir! Bon site qui devrai se développer, à conseiller!
0
Bonjour, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais moi perso j'ai commandé sur vinsderegion.fr est j'ai été totalement satisfaite.
n'hésite pas à y faire un tour d'autant plus que les vins ne sont hyper chers et que il y a pas mal de choix.
0