Que prenez-vous au petit déjeuner ?
Résolu
A voir également:
- Organiser un petit dejeuner pour 50 personnes
- Cuisson petit pois frais - Accueil - Astuces légumes
- Recette petit déjeuner - Accueil - Recettes du quotidien
- Petit dejeuner equilibre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Soupe petit pois - Recettes - Soupe originale
- Gateau petit suisse - Recettes - Cake sucré original
39 réponses
1 grand verre d'eau, puis café sans sucre, 1 tartine beurrée légèrement (beurre oméga trois ) et tartinée encore plus lègèrement de confiture abricot faite maison, et 1 kiwi pour finir
un grand mug de café au lait peu sucré, une tranche de pain grillé avec beurre demi-sel et confiture d'agrumes, du miel de temps à autre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Café soluble (aussi l' "ami du petit déjeuner") + tartines beurrées (pain blanc mais le plus souvent complet ou de campagne, etc...), mais contrairement aux autres, je remplace le yaourt par du fromage.
Je ne suis pas très confiture, et lorsque c'est le cas, c'est de la faite maison.
Parfois du jus d'orange. Très rarement des viennoiseries...
Les yaourts j'aime bien, mais plutôt après les repas...
A l'heure où je me lève, et une fois que j'ai avalé tous mes médocs prescrits, je n'ai plus faim, et j'attends 13 heures sans soucis !
Le petit dej.....je sais pas...mais le déjeuné...une douzaine d'huitre ,une cote de boeuf,plateau de fromage,crepes suzette.....fine champagne etc....etc.....
Café, pain faux beurre (Oméga 3) et confiture maison et dans la matinée un fruit. Ébouriffée certes ! Mais pour rien au monde je ne raterais ce moment.
the tout les matins ,j'alterne 4 cracottes confiture myrtille , cerise ,fraise , ou
4 biscottes , ou 2 tranches de pain grille
Le petit déjeuner est tres important pour commencer une bonne journée
Le miens:Café sans sucre ,50 g de pain +beurre,yaourt et jus de pamplemousse
plan plan??????????? allons MARIE CHANTAL cette simple question si importante concernant le petit déjeuner vous n'y répondez même pas! avouez que vous partez l'estomac vide !!!
la vérité est si simple pourquoi la contournez vous?
1 jus réveil fruité (mandarine, jus de raisin, orange), café, pancake avec nutella ou confiture et voilà.
Des tartines beurrées, mais aussi des cakes salés, sucrés, des pancakes, des oeufs brouillés, des scones et bien d'autres mets, le tout accompagné d'un thé, d'un jus de fruits fraichement pressés, c'est mon repas favori !
http://www.petitsdejeunersgourmands.fr
http://www.petitsdejeunersgourmands.fr