Que prenez-vous au petit déjeuner ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 12:41 - Dernière réponse :  petit dej gourmand
- 4 avril 2011 à 15:25
Prenez-vous un petit déjeuner complet ? avec du café, du lait un fruit et des tartines beurrées ? Ou partez-vous juste avec un café mais avec votre cigarette à la bouche? Aimez vous les petits déjeuners anglais? Racontez moi s'il vous plait, le mien est le premier décrit
Afficher la suite 

Votre réponse

39 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 16:32
1
Merci
Tres important le p'tit déj ! Pain blanc, beurre salé, café au lait et..et !

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1008 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 12:58
0
Merci
Bonjour Chantal, Pour moi, le petit-déj, c'est 2 oeufs sur le plat (mais attention, le plus souvent, les oeufs de MES poules (car, franchement rien à voir avec les autres!) + un grand bol de thé avec pain et confiture. De quoi tenir jusqu'à midi... Janet. Mon blog: Appetio.
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 12:58
0
Merci
alors la pas d ambiguite petit dejeuner anglo saxon et en plus on a toute la journee pour eliminer pas de stockage - apres 8 kilometres de marche et banzai
0
Merci
Café léger avec madeleines ou tranche de pain beurrée, Chantal et prince à la vanille pour mes chéries.
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 16:07
0
Merci
OH, c'est tout simple avec moi ! - une orange ou clémentine, ou bien un jus d'orange, - un grand bol de Ricoré ( vous savezz l'ami du petit déjeuner ! ) - un pain au chocolat, et puis voila !!!!!!!! par contre, lorsque je suis à l'hotel, je mange un SUPER BON petit déjeuner ou repas comme vous le voulez ! Oeufs bacon, jus d'orange, fromage blanc accompagné de fruits secs ou de saison, lamelles de jambon et fromage, du cake, des viennoiseries, de la confiture, du nutella , un ou souvent deux bols de chocolat chaud, du pain frais avec du bon beurre demi sel et de la confiture ............ je ne me prive pas !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plu faim avant le soir !!!!!!!!!!!! bonne journée ............

Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 16:22
0
Merci
Moi mon café au lait croissant sa dépend j'aimerai un pain au chocolat hummm!

Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 16:23
0
Merci
Un verre de jus d'orange, un bol de café au lait et deux tranches de pain brioché avec du beurre et de la confiture de myrtille voilà !
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 16:37
0
Merci
bonjour 1 tasse de café noir sans sucre, 2 tartines de pain (pas de viennoiserie) avec confiture "maison" et 1 thé vert dans la matinée
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 16:41
0
Merci
Petit déjeuner traditionnel. Je ne cède pas à la mode des petits déjeuners complets. Café chicorée (dont je ne cite pas la marque) avec un peu de lait écrémé pour adoucir et tranches de pain de mie beurrées. Le dimanche, c' est croissants ou briochettes.
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 17:03
0
Merci
J´aime un petit déjeuner méditérranéen et pas anglais. Jamais de cigarette, car je ne fume pas. Jus d´orange ( 3 oranges ) Bol de café au lait Pain blan avec de l´huile d´olive et parfois avec du beurre et de la mermelade.
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 17:10
0
Merci
Une clémentine et un yaourt...parfois du pain mais que s'il est frais!
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 17:21
0
Merci
Café, wasa, pamplemousse !

Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 17:31
0
Merci
bonjour, je petit-déjeûne avec mes oiseaux, eux picorent des céréales complètes ou du pain aux céréales et pour moi c'est tristounet : 2 grands bols de CAFE-LAIT !! c'est tout jusqu'au soir !
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 17:36
0
Merci
Café au lait,pain chaud trempé dans - et je vais vous étonner! -l'huile d'olive,et je termine avec une orange!
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 18:11
0
Merci
J'aime bien, je ne pars jamais sans p'tit déj : Thé au lait, pain beurre et confiture maison !!

Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 18:26
0
Merci
Café Noir Brioche
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 18:27
0
Merci
Café noir ,pain beurre et un peu de miel .
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 18:33
0
Merci
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille.

Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 18:40
0
Merci
deux verres d eau pour que mes organes se reveillent et un café froid;plusun yaourth sans matiere grasse et une cuillére de son d avoine voilà :le regime Dukan c est geant !!
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 18:53
0
Merci
Tout simple, deux grandes tasses de thé nature, deux cracottes, sans beurre, ni confiture, et on attend midi.