A Noël je fais un rôti de dinde, à part ça, que faire d'autres ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 09:43 - Dernière réponse : lindsaymontagnard 6 Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention
- 31 mars 2015 à 16:34
Bonjour, pour le réveillon je ne sais pas quoi faire comme menu. Les convives ne mangent que de la viande halal (j'ai choisi le rôti de dinde) la moitie ne mangent ni fruits de mer, ni poisons, pas d'alcool, ni fruits cuits, ni glace Aidez-moi à composer un menu facile qui plaira à tous ! Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 20:41
1
Merci
Seule avec mes deux toutous, les lumières de la maison éclairées, une assiette prete, si quelqu'un frappe....... mon menu sera ..... foie gras belons bulots boudins blanc au morilles et une petite pintade avec des haricots de mon jardin un peu de champagne, et une bonne buche patissière attention pour le 24 au soir, et le 25 sinon attention le foie.. bonne appetit a tous

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 936 internautes ce mois-ci

lindsaymontagnard 6 Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention - 31 mars 2015 à 16:34
Les bulots se marient avec tout!
sinon essayez cette recette, elle est top supprimé par la modération
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 18:46
0
Merci
c'est trop compliqué! vous devez changer d'amis - je suis disponible et je mange et je bois de tout !
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 20:28
0
Merci
Bonsoir , vous avez bien de la chance ! vos convives ne vous coûteront pas l' appeau d' ECOUYE..... -Des biscottes sans sel en entrée, avec une noisette de beurre .... -Une salade de cresson , sauce à l' ail ..... -Le rôti de dinde , avec des pâtes.... -Une poire/pomme , au choix , en dessert ............ -Boissons : Château la pompe .............
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 21:30
0
Merci
aucune idée ! je suis invité , et on est pas hallal du tout ! donc saumon, foie gras escargots terinne etc, j'apporte le chablis ! bon reveillon tout de même !!
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 23:00
0
Merci
Bonsoir ,entree:foie gras ,ou un beau plat de tomates avec dees coeurs de palmiers,asperges,mozzarela,pltat:roosbif de boeuf,avec pommes de terre,haricots verts et champignons ;en dessert,il y a de tres bonnes buches glacees,comme le vacherin aussi,mais sans oublier un beau plateau de fromages et une bonne salade,mais pour la viande pourquoi pas un beau gigot d'agneau,la je pense que vous ferez plaisir a vos invites.Bonnes fetes de fin d'annee a vous et toute votre famille.
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 14:22
0
Merci
je dirai : une assiette de charcuterie halal , sur fond de salade , le rôti de dinde , accompagné de pommes-de terre et champignons forestiers , fromage et verrines aux fruits ou au chocolat ! (ou salade de fruits exotiques ) en apéro : un cocktail de jus de fruits exotiques , , avec une lamelle de citron , en déco !et voila