Une soirée à thème "baba cool"

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 13:34
 Pascale - 14 nov. 2011 à 18:31
Je vais bientôt féter mes 50 ans et je voudrais organiser une soirée sur le thème "baba cool" J'aimerais des idées de décoration de salle, de tables et de costumes si vous avez des recettes de buffets déco aussi Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour ta déco moi je verrais bien une table très colorée, une nappe unie et des accessoires de toute les couleurs ( set de table de différentes couleurs vives de préférence, des verres et des assiettes de couleurs différentes également) et des grosses fleurs.
5
Le thème baba cool me fait penser aux années 70 qui ont été très marquées par la fête.
Vous pouvez décorer la salle en suspendant des boules à facettes, mettre des spots de toutes les couleurs (rouge, vert, bleu...), disposer des fleurs en papier un peu partout sur les murs.
Pour les tables, misez sur des nappes colorées assorties aux serviettes tout aussi voyantes ainsi que des bougies et photophores multicolores.
Enfin, vous pouvez mettre des posters ou affiches de films de l'époque (Grease, Saturday Night Fever...) et vous déguiser en John Travolta ou Olivia Newton John, vous habiller de pantalons pattes d'éléphant, de mini jupes ou adopter le look hippie ou beatnik (perruque aux cheveux longs, gilets sans manche, chemises fleuries sans oublier les accessoires : bandeaux, pendentifs...), les strass et les paillettes....
0