Pourquoi y a t'il de la soupe a la tomate dans les distributeurs de café dans le

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 17:28
Le mec (ou surement la femme, car faut être une gonzesse pour prendre une soupe à la tomate dans une station service) qui a pondu cette idée, faut le mettre en prison pour l'empécher de se reproduire.
Afficher la suite 

6 réponses

0
Utile
Rien que pour toi Nicholas la recette du Bloody Mary (Marie la Sanglante)! Vodka jus de tomate (soupe si il n'y a pas de jus dans la station) un petit peu de jus de citron 1/2 cuillère à café de Worcestershre sauce 2-3 gottes de Tabasco Célery en poudre sel-poivre glaçons....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
et ben moi je connais la réponse c'est pour les personne agée y en faut pour tout le monde et en plus sa réchauffe l'hiver et quand on a la dalle!!!! voila tout simplement! ais je raison????
0
Utile
Il vaut mieux ça que l'inverse. Une tasse d'essence dans un café ou une dose de H2S dans un champ de tomates. Beurkkkk !!!!!!
0
Utile
dans toute les machines a cafe il y a de la soupe moi je taf a differents endroit et a chaque machine on peut boir une soupe defois elle sont pas movaises soupe tomates ou soupe provençal ou tu ramene ta thermos a toi de choisir salut
0
Utile
Tout le monde n'est pas ok avec ma question, malgré tout je vous remercie de vos réponses a cette question qui m'empéche de m'endormir la nuit tombée, par contre je ne partage pas du tout vos gouts concernant ce genre de boisson complétement inutile (à mon gout) dans ce genre d'endroit qui malgré votre opinion sur la soupe à la tomate qui apparament donnent du plaisir a certains d'entre vous, et bien les stations essences vous rendes le porte monaie moins lourd en vous vendant des soupes pas bonnes(il n'y a même pas de croutons dedans)et de plus remplissent leurs caisses en ravitallant votre charette poluante (1 euro de soupe à la tomate et environ 70 euros le plein de fioul), en bref sans parler de recettes de gaspachos, la soupe à la tomate chez TOTAL, et bien c'est pas bon, Merci
0
Utile
alors moi je suis de son avis pourquoi mettre des distributeur de soupe a je sais pas combien la tasse alors quel soit faite sois meme elle et moin chere et on a un plaisir de la boire car elle et pas servi dans un verre!! et vue comment ses partie un jour on auras plus besoin de cuisinier ces les machine qui ferons le travail...