Comment fait on la soupe de champagne?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 16:08
je connais juste 2 ingredients :le champagne et le cointreau par contre je ne sais pas quels sont les autres naucunes quantités. je vous remercie.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:03
Bonsoir, moi je la fais comme ça: SOUPE ANGEVINE Ingrédients: 1 bouteille de cointreau 1 kg de sucre roux fin 1 bouteille de PULCO orange (ou autre parfum mais éviter citron) 8 bouteilles de pétillant Recette : 48 heures avant : Mettre le cointreau et le sucre. Mélanger régulièrement avec le fouet 24 heures avant : Rajouter le pulco Juste avant de servir : Mettre le pétillant NB Si il en reste, même sans bulles, c'est bon ! Martine
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:05
bonjour pour une bouteille de "bon moussseux" 1 louche de cointreau 1 louche de sucre de canne liquide 1 louche de jus de citron comme le sucre est liquide , elle peut se préparer au dernier moment
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:20
Soupe de champagne Simple et originale, cette soupe de champagne est devenue l'apéritif des grandes occasions. " Facile Préparation : 30 mn Pour 8 personnes : # 1 bouteille de champagne (blanc de blanc ou crémant) # 2 citrons verts # 3/4 de verre de citron jaune (2 à 3 citrons suivant la taille) # 1 verre de sirop de sucre de canne * Préparation Prélever les zestes des citrons verts en fines lamelles et les hacher au plus fin. Presser les citrons verts et jaunes. Dans un saladier, verser les jus de citrons, le sirop de canne et les zestes. Mélanger le tout. Cette préparation peut être faite à l'avance et mise au frais. Au moment de servir, verser dans le saladier la bouteille de champagne bien fraîche. Servir à la louche.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:09
BJR 3 blles de champ 1/2 blle de curaco 3 ou 4 grands verres de vodka 1/2 blle de cointreau ou de bénédictine 1blle de bon jus d orange de la glace elle est pas mal passe un très joyeux Noel Bien sur ne pas conduire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:18
BJR 3 blles de champ 1/2 blle de curaco 3 ou 4 grands verres de vodka 1/2 blle de cointreau ou de bénédictine sucre de canne 1blle de bon jus d orange de la glace elle est pas mal passe un très joyeux Noel Bien sur ne pas conduire
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 16:08
4 BOUTEILLE DE BRUT 8CL DE PULCO CITRON 12 CL SUCRE DE CANNE 16CL COINTREAU VERSER LE TOUT SUR DES GLACONS DANS UNE VASQUE OU POUR UNE BOUTEILLE DE MOUSSEUX 1 VERRE SIROP DE CANNE 1 VERRE PULCO CITRON OU ORANGE 1 VERRE DE COINTREAU METTRE DANS UN SALADIER UN BAC DE GLACON ET VERSER LE TOUT DESSUS
0