Aperitif mariage ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 07:03
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 22:10
bonjour a tous je cherche un aperitif sympas et pas cher pour mon mariage merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 07:59
Bonjour CELINE connais tu l'appareil "RAVIOLE PARTI " qui va servir à faire des bouchés salé ou sucré ,idéal pour préparer à l'avance , tu les fourre de tout ce que tu peut avoir envie :tartare saumon,mousse de canard ,thon ............ Trés simple pour préparer et trés rapide à faire . J'espére t'avoir apporté une idée ,et je tiens à félicité les future marié BISOU NATH
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 08:03
bonjour merci pour ta reponse je ne connait pas la raviole partie ou puis je trouver car ca m'interesse bien bisou
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:39
Bonjour Céline Tu peux faire le LAGON BLEU très facile et pas cher. Il te faut du mousseux ( ou champagne selon les moyens) du curacao bleu, de sucre de canne liquide et du pulco citron . Pour la dose il faut compter une louche de chaque ingrédient pour une bouteille de mousseux. Faire cet apéritif au dernier moment afin que le mousseux garde ses bulles. Servir bien frais. Joyeux mariage Chantal
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:35
salut je pense qun ponch est tres bien car apres il faut pense quil y a encore a boire et la nuit est lomguebon mariage a vous et du bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:21
pour combien de personnes dois-tu composer, et à combien ton budget s'élève, ensuite je te fais une offre. Tu veux du chaud et / ou du froid, voire les deux, As-tu quelqu'un pour la finition (la demoiselle d'Honeur:-)) merci et à bientôt !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:10
Bonsoir, un truc terrible c'est la sangria blanche. A la place du vin rouge, c'est du vin blanc et des fruits exotiques: Tou ca bien macéré,... à déguster bien frais! ca passe tou seul c trop bon. pourtan j'aime pa le blan mai la c tro terrible
0