BESOIN D IDEEs POUR UN REPAS POUR 20 PERSONNES [Résolu]

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 22:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 oct. 2008 à 07:57

C EST UN REPAS SIMPLE ET J AIMERAIS FAIRE UN REPAS COOL PAS CHER //C EST POUR FIN JUILLET SUREMENT DEHORS A LA CAMPAGNE

Afficher la suite 

20 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 07:49
+2
Utile
barbecue pour le mois de juillet ou toi qui aimes cuisiner faire des choses que tu peux preparer d'avance et congeler comme pizzas flan de légumes si tu as des moules flexipan style demarle tu connais c'est genial tu prépare salé sucré etu tu congéle toute sorte de salades de riz, de pates, salades composées avec tomates feta noix herbes aromatiques et en dessert salade de fruit ou sorbets . pas évident quand beaucoup de personnes..............
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 21:08
+1
Utile
TU PEUX FAIRE EN ENTREE DES TARTES A LA MOUTARDE ENSUITE DE LA VIANDE FROIDE UN CAKE AUX LEGUMES FROMAGE SALADE DE FRUIT ROSEE EN PICHET SANGRIA A L APERO CHIPS BON APETIT
Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 01:26
+1
Utile
une potée aux chou c'est délicieux mais il te faut une super grande marmitte pour 20 personnes hou pas facile, sinon coq au vin mais tout pareil il tant faudrai pas mal, moi perso pour autant de personne je préconise le buffet froit, tu fais de tout, salade de riz, pate, roti froit, cuisse de poulet ou ailleron, en entrée tu peu faire des choux ( je parle de chou a la créme) mais au lieu de sucré tu met du sel, tu les fais assez gros, et tu les garni de feuille de salde, macédoine, crabe, crevette etc etc bien froit c'est délicieux
Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 20:01
+1
Utile
vous pouvez faire cuire des rôtis de porc ou bœuf selon votre préférence, faire des tranches assez fines pour déguster froid avec des chips ou des terrines de légumes froides. en dessert Vous pouvez faire une salade fruits de frais. en entrée acheté des composée ou les faire soi même si vous disposez du temps pour les réalisées.
Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 22:51
+1
Utile
MERCI POUR TA BONNE REPONSE C EST VRAI TROP BON UN COUCOUS MAIS EN ETE ???NON JE LE FAIT PLUS SOUVENT EN HIVER//MAIS MERCI DE TA REPONSE A++++++++++++++++
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 00:39
+1
Utile
MERCI POUR TOUTES C EST REPONSES C EST TRES GENTIL///MAIS LE REPAS ET ANNULER MOM AMI A PERDU SON PAPA LE 20 JUILLET ET PENDANT MES VACANCES DONC JE ME SUIS OCCUPER DE MOM CHERI PLUTOT///MAIS LE REPAS ONT VERAS PLUS TARD //MERCI ENCORE
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 20:25
0
Utile
as-tu vu avec un traiteur pour 1 repas froid éventuellement? sinon tu peut préparer quelques cakes salés pour l apéro.
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 23:15
0
Utile
MERCI POUR TA REPONSE CELA ME FAIT TRES PLAISIR//////////VOILA MA REPONSE////POUR LE TRAITEUR NON CAR J AIME TROP CUISINER ET CELA SERAS PENDANT MES VACANCES//OUI C EST SUR POUR LES CACKES SALES //OUI APRES????????????PLUS D IDEES/////BONNE SOIREE ET ENCORE MERCI A+++++++++++++++++
Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 00:10
0
Utile
et pourquoi pas un repas campagniard avec tout sorte de patée et viande et charcutrie avec des radie,melon,fromage,pain,plusieur salade?????
Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 17:17
0
Utile
Merci pour ta réponse. Oui j'ai pensé au barbecue mais jai peur du pris car la viande est chère, mais je ne pense pas avoir le choix. Et pour le reste aussi. Mais je ça ne change pas beaucoup comme repas. Enfin, c'est plus que gentil de ta part d'avoir répondu !
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 00:19
0
Utile
Un truc que j'aime bien faire au BBQ, est le suprême de poulet mariné au citron (Pendant au moins 2 jours mais jus + zestes (mais pas trop de blanc ça donne de l'amertume). En entrée, salade de pâtes, tomates, pistou, olives noires, cubes de Beaufort / Taboulé à la coriandre et fruits secs / Barigoule de petits violets / salade de riz, surimi, crevettes, maïs, tomates séchées,. en desserts, une belle salade de fruits frais dans une demi-pastèque (melons jaune, de cavaillon et/ou des Charentes, raisins noirs et blancs, ananas, bananes, kiwis...), soupe de fraises au basilic ou au poivre (surprenant la première fois mais on y revient), framboises/crème anglaise..... Bon appétit.
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 07:23
0
Utile
Bonjour, vraiment trop gentil toutes ces réponses ! Mais la j'ai vu la recette au poulet citron, quelle est la suite ? J'aimerais la connaître ! Ça change un peu. Merci !
Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 04:39
0
Utile
J'ai lu les réponses des internautes et je reviens avec une super idée à pas cher. 2 solutions : tu prends chez ton boucher un carré de porc (donc avec os) que tu rôtis la veille puis le lendemain tu le remets au four en mouillant à mi-hauteur avec du lait entier, en le retournant de temps en temps pendant 1h-90' à 130-150 °C. Pour la sauce , liez le lait au roux. Pour servir, levez les os (les garder pour en faire des spare ribs au BBQ : Ketchup, miel, romarin, sauce soja... combinaisons multiples) -Ou acheter un morceau de poitrine de porc, mouillez à 3/4 hauteur de coca-cola, cuire au four mais pas trop sinon sera difficile à couper, réduire le coca jusqu' à obtenir un caramel. À présent, la découpez et la repassez au BBQ en nappant de caramel de coca. Bon appétit, bien sûr
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 14:59
0
Utile
Et pourquoi pas une méga paella ?! Riz/huile d'olive/poivrons(facultatif)oignons/ail/chorizo(au moins 5)/poulet découpé sous cellophane en grande surface:pas cher !!!!! Ecris moi si tu as envie de développer l'idée ... Bizzzzzzzzz
Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 15:29
0
Utile
tu peux préparer de nombreux plats des jours d'avance, des plats et terrines en gelée, avec la variété de légumes et de la volailles, et les œufs, c'est excellent, pas cher et très rafraichissant en plus tu peux varié aussi en mettant saumon surimi et thon
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 19:21
0
Utile
20 personnes et pas chères ne vont pas enemble. Il y a bien la salade de pissenlit, si t'as le courage de te lever tot plateau de crustacés style palourdes, bigorneaux (riche en fer) bernique (ca va ca court pas vite). Mais si tu pêches pour 20 personnes fais gaffe à la douane. ET sur tout demande à tes invités de ne pas arrivés les mains vides les bouteilles de vin blanc seront très appréciés. Ou si t'as un peu la flemme, en ce moment les poules sont à 2 euros le litre et voila moules frites pour tout le monde.
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 17:22
0
Utile
le mieu serai repas frois carrotte rapé tomate en vinaigrette pomme de terre en vinaigrette rosbif froid poulet froid taboulet jambon blanc et c est rapide a preparer et il y a plein de chose a faire encore
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 14:04
0
Utile
Tout d'abord mes sincères condoléances pour votre beau-père. J'ai une société d'aide à l'organisation de repas ( et d'autres prestations d'aide au quotidien). N'hésitez pas à me contacter pour tous vos besoins. A bientôt j'espère, Hélène
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 07:57
0
Utile
BONJOUR JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE SURTOUT POUR MON BEAU PERE C EST TRES GENTIL DE VOTRE PART//EN CE MOMENT C EST VRAI QUE JE SUIS PAS SOUVENT SUR L ORD MANQUE DE TEMPS///BONNE JOURNEE ET ENCORE MERCI A+++++++++
Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 21:24
-1
Utile
Le plus simple c'est de faire un couscous tous le monde aime cela. salut !........