Comment préparer de la morue ? [Résolu]
- Cuisson morue salée
- Cuisson morue - Meilleures réponses
- Cuisson de la morue - Meilleures réponses
- Recette de Morue aux pommes de terre - Recettes
- RECETTE DE MORUE ✓ - Forum - Recettes salées
- Comment préparer la morue séchée? - Forum - Trucs et astuces
- Morue - Guide
- Cuisson tarte salée - Recettes
3 réponses
Acheter de la morue congelée déjà dessalée. Après cuisson à l’eau bouillante non salée. Effeuiller. Et préparer En salade vinaigrette à l’ail avec des pommes de terre cuites dans l eau qui a servi pour la morue vous pouvez aussi la Faire cuire dans une sauce au ,vin blanc ´,ail une goutte d huile d olive Du. poivre Une feuille de laurier 2 ou 3rondelles de citron cuire 10,15minutes au four selon épaisseur de la morue ,servir avec du riz aromatisé avec la sauce de lamorue
Après avoir fait dessaler lamorue, séchez-la avec du apier absorbant, roulez-la dans la farine et faite-la revenir dans de l'huile d'olive. Chauffez votre four à 180º. Posez la morue sur dupapier absorbant pour retirer l'excès d'huile. Passez-la ensuite 5 minutes au four chaud. Servez aussitôt accompagnée de poivrons, aubergines et tomates grillées (Bacalla a la llauna, si vous allez en vacances en Catalogne).
Vous pouvez aussi la manger en salade. Après l'avoir dessalée, émiettez-la. Mélangez avec des tomates fraîches coupées en morceaux, de l'oignon et du poivron rouge,. Ajoutez des olives noires et assaisonnez avec de l'huile d'olive. (Esqueixada, en Catalogne). bien meilleur que les shuchis et sachimis en vogue.
merci pour vos conseils
Merci l'auteur d'avoir pris le temps precieux pour notre pomme
Merci pour le conseil
merci pour le conseil je n en fais pas souvent du coup je suis un peu novice !!!malgré cela je cuisine et j aime cuisiner !!!! encore merciiiiiiiii