Recette de la crème du Paris Brest ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 17:32
Je re cherche la vrai recette de la crème du Paris Brest. J'en ai essayé plusieurs mais le résultat n'est pas là. Merci a vous de me répondre. Françoise
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 14:44
Bonjour s'il n'est pas trop tard, voici ma recette: portez à ébullition 25 cl de lait,séparez 3 oeufs, battre les jaunes avec 60g de sucre jusqu'à blanchiement, incorporez 15g de farine+15g de maizena, délayez avec le lait.Faites épaissir sur feu doux en mélangeant.Hors du feu ajoutez 50g de pralin.Laissez refroidir.Montez les 3 blancs en neige à mi parcours ajoutez 2 cuil à soupe de sucre.Versez les balncs sur la crème refroidie en soulevant la masse délicatement.Cette recette est donnée pour de la pâte de pralin que l'on est censé trover en gms(j'en ai jamias vu), pour du pralin en sachet incorporez 80g de beurre ramolli à la crème (je mets tout le sachet!) crème pas écoeurrant, mes enfants et nous..adoront!
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:32
A Marie Christine. Merci pour votre réponse, j'essaierais la semaine prochaine et vous dirais ce qu'on pensé mes invités, d'ici une quinzaine de jours.
0