Où trouver de la confiture à la tomate ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Je rafole de cette confiture mais seul ma grand mère en faisait et je voudrais savoir si par exemple dans des épiceries, ou autre ils en venderaient.

Merci pour vos réponses

3 réponses


je n'ai jamais vue cette confiture dans les rayons de grande surface. Essayez de la faire ,c'est très simple . Cette confiture se fait avec des tomates verte ou mûre Enlevez la peau des tomates ,coupez en morceaux et enlevez les pépins. Pesez 1 kg de tomates ,y ajouter 800g de sucre ,1gousse de vanille + 1 jus de citron. Laissez au réfrégérateur une nuit. Le lendemain faire cuire à petit feu .Votre confiture est cuite lorsqu'elle se fige au bout de votre cuillére.

Je pense que Catherine Ferber doit en faire. Mais sa boutique est à Obermorschwihr, il est vrai que de Rouen c'est pas la porte à côté !

Pardon, ma mémoire flanche un peu. Après vérification ce n'est pas Catherine mais Christine Ferber et sa boutique est rue des épis à Niedermorschwihr (Haut Rhin) E n Alsace c'est facile de se mélanger les pinceaux entre les Ober, les Nieder et les mittel mais c'est si beau qu'on leur pardonne !

metro magazin de gros