Où trouver de la confiture à la tomate ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 5 juil. 2017 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 19:39

Bonjour,

Je rafole de cette confiture mais seul ma grand mère en faisait et je voudrais savoir si par exemple dans des épiceries, ou autre ils en venderaient.

Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:33
je n'ai jamais vue cette confiture dans les rayons de grande surface. Essayez de la faire ,c'est très simple . Cette confiture se fait avec des tomates verte ou mûre Enlevez la peau des tomates ,coupez en morceaux et enlevez les pépins. Pesez 1 kg de tomates ,y ajouter 800g de sucre ,1gousse de vanille + 1 jus de citron. Laissez au réfrégérateur une nuit. Le lendemain faire cuire à petit feu .Votre confiture est cuite lorsqu'elle se fige au bout de votre cuillére.
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 16:30
Je pense que Catherine Ferber doit en faire. Mais sa boutique est à Obermorschwihr, il est vrai que de Rouen c'est pas la porte à côté !
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:08
Pardon, ma mémoire flanche un peu. Après vérification ce n'est pas Catherine mais Christine Ferber et sa boutique est rue des épis à Niedermorschwihr (Haut Rhin) E n Alsace c'est facile de se mélanger les pinceaux entre les Ober, les Nieder et les mittel mais c'est si beau qu'on leur pardonne !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:39
metro magazin de gros
0