Qu'est-ce qu'évoque le chocolat pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 11:54
C'est pour mon Tpe j'ai besoin d'avoir des réponses alors n'hésitez pas à y répondre.Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 09:53
Coucou Amandine, Bien quand j'ai lu ta question, la première chose qui m'est venu à la tête c'est le mot gourmandise... Le chocolat est pour moi aussi un anti-stress, voilà j'espère que ces infos te seront utile! Bisous à mardi!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:31
CHOCOLAT mon peche mignon anti stress j'en mangerai toute la journée parait-il que ça ne fait pas grossir rien de meilleur pour moi le noir le blanc le lait le fourré aromatisé peut-etre moins la pate à tartiner dans mon entourage tout le monde connait ma faiblesse on ne me demande plus ce que je veux pour moi c'est chocolat. Ah bon il y a d'autre parfum. Tu as compris pour moi chocolat = délice
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:36
le chocolat, pour moi déjà c'est le noir, c'est une réponse à une envie généralement assez subite que je suis incapable de maitriser ! si je ne la satisfait pas rapidement cette envie m'envahit et mobsèderai presque !!! la psycho du choco !... j'aime ça, c'est bon, le gout reste en bouche, c'est tendre et fort; j'adore !!!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:01
le chocolat est un sensation indispensable pour ce qu'ils l'aiment. elle peut etre comparer à une vrai drogue lol qd il n'y en a pas, on en a pas envi, par contre croyez moi, qd on en a tout l'tps devant les yeux, c difficile de ne pas en manger... c'est tres bon pour la santé, rempli de magnésium, et bon contre les chagrin d'amour Malgres tout ce que l'on peut dire dessus, il n'est pas forcement calorique a moin d'en abuser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:28
Le chocolat, mmmmm !!!!!. C'est le meilleur anti-dépresseur qui soit.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:54
Réconfort, bien-être, convivialité, tendresse, fondant, savoureux, indispensable...... tous ces mots me viennent en pensant au "chocolat".
1