Comment faire des roses des sables ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Comment faire des roses des sables ?

Merci
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Bonjour,

je les fais de manière trés simple et on me dit qu'elles sont bien meilleures que dans le commerce ;
200gr de chocolat noir pour 1
1/2 bol de céréales pétales de maïs;

faire fondre le chocolat au micro -onde puis verser dessus les céréales et mélanger délicatement jusqu'à ce que les céréales soit complètement recouvertes de chocolat;

faire de petits tas sur une plaque et laisser complètement refroidir (en cette période 5 mn dehors ) et elles sont prêtes .

BONNE DEGUSTATION

Merci Utilisateur anonyme 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1077 internautes ce mois-ci

oui votre recettes marche trés bien moi et mes enfants avons beaucoup aprécier
Oui c'est vraiment super et très simple super bon.
7
Merci
Bonjour,

1 Faire fondre le chocolat au micro onde dans un saladier environ une minute. Y ajouter les céréales. Mélanger.

2 Faire des petits pâtés et les disposer sur une feuille d'alu en attendant que le chocolat prenne. 3

En attendant, receuillez le jus de l'orange.

Prélevez ensuite des zestes sur la peau de celle-ci.

4 Faire confire pendant environ 15 minutes les zestes dans le jus de l'orange avec un demi verre d'eau et 10 morceaux de sucres.

5 Décorer les roses de sables sur le dessus avec les zestes et le sirop restant dans la casserole.

Laisser refroidir. miam miam regalez-vous!!
5
Merci
bonjour

ma recette des roses des sables
200g de vegetaline
150g de chocolat au lait
100g de chocolat a croquer
200g de sucre glace
200g de corn flakes

bien melanger
faire des petits tas sur du papier sulfurise
mettre au refrigirateur avant de deguster
4
Merci
200 g de chocolat noir 175 g de corn flakes , maïs ,blé ou riz soufflé. 100 g de margarine. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie .Ajoutez les céréales aux choix et mélangez délicatement. Formez ensuite des petits tas .Laissez durcir auréfrég...
3
Merci
moi je fais mes roses des sables avec de la margarine et puisje fais fondre du chocolat noir ds une casserole et melange tout ca ensuite mets mes corn flakes et et ensuite a l aide d une petite cuillere je fais des petits sur une plaque qui du papier alu ou sulfuriser voila mais metttre au frigo un petit moment car le temsp que ce refroidi bien pour avoir une belle roses des sable s
3
Merci
Rien de plus simple. Faire fondre du chocolat ( noir, au lait, ou blanc pourquoi pas) au bain-marie. Verser le chocolat fondu dans un saladier rempli de corn-flakes. Bien mélanger. Le secret pour que le chocolat enrobe bien les pétales, y rajouter un tout petit peu de végétaline fondue. Disposez le mélange en petits tas dans des caissettes en papier. Mettre au réfrigérateur 1 h, et déguster !
3
Merci
Bonour, Voila une recette simple et rapide de rose des sables: 250 gr de chocolat pâtissier 200gr de végétaline 400g des corn flakes environ Commencez par faire fondre la végétaline une fois que vous l'avez coupez en petits morceaux Puis ajoutez le chocolats. Une fois que le mélange est homogènes, éteignez le feu et versez petit à petit les corn flakes et mélanger délicatement jusqu'à qu'ils soient recouvert du mélange. Ensuite faites des petits tas de la taille qui vous convient, laissez refroidir puis une fois que les rose sont figées, DÉGUSTEZ!!!
3
Merci
Boujour ,

1ére étapes : moi pour les roses des sables je fais cuire du chocolat 1 min au micro onde
2éme étapes :je rajoute des amande et je mélange le tout
3éme étapes:aprés avoir mélanger le tout je fait des petit ta a la cuillére et aprés je les plasse dans un plas au frigo

j'ai 14 ans et je suis une prodige de c'est chose la
1
Merci
170g de pétales 1verre de chocolat en poudre 1 verre de sucre glace 200g de végétaline On fait fondre la végétaline quand elle est toute liquide (hors du feu) on ajoute le chocolat et le sucre gace.On mélange juqu'à obtenir quelque chose de lisse puis on y ajoute les céréles.On mélange quand elles sont bien imbibées on peut les mettre des petites caissettes papierspuis réfrigérateur. Mon verre est un verre à moutarde ca fait environ 200g. Recette idéale à réaliser avec les enfants, je l'ais déjàréalisé des dizaines de fois.
1
Merci
faire fondre le chocolat au bain marie (c'est encore meilleur avec du chocolat pralinoise), y ajouter les corn flakes et faire des petits tas avec une cuillere a soupe. deposer sur du papier sulfurisé et laisser refroidir.
1
Merci
je fais fondre 200 g de végétaline 200 g de chocolat 200 g de sucre je verse le tout sur le corneflashs melanger faire des petits tas sur papier sulfurisé et laisser refroidir je le fais également avec du chocolat au lait ou chocolat blanc donc 67g de végétaline 84 g chocolat lait ou blanc ou noir 67g de sucre 84 g de corneflashs cela est plus joli dans un plat les 3 sortes de rose de sables
1
Merci
Faire fondre une tablette de Pralinoise de Poulain 2mn au micro-ondes. Melanger avec 200/300gr de corn-flaques jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés. Déposer dans des petites caissettes en papier. Faire refroidir et déguster !