A la recherche d'une recette facile et rapide de gâteau roulé !!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 juin 2008 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 08:59
J'ai plusieurs recettes mais aucune ne me satisfait...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:59
3 oeufs 75g de sucre 75g de farine 25g de beurre fondu cuire 7 à 8 mn à 180°C seéparer les jaunes des blancs. Incorporer les jaunes + le sucre dans un saladier mélanger jusqu'a l'appareil face rubanajouter la farine bien mélanger battre les blanc en neige ferme.Ajouter délicatement les blancs et mlanger doucement (pour ne pas chasser l'air) ajouter le beurre et mélanger sur une plaque ou couvercle a gateau buerre et fariner ou papier sulfuriser étaler la pater en fourner dans un four chaud bien surveiller la cuisson il ne faut pas que la pate soit trop sec sinon impossible de rouler Une fois la cuisson fini étaler confiture nutella compote chocolat fondu ( ceux qui vous plait). roulez laissez refoidir et degustez SACHEZ QUE CE GATEAU SI ON VEU EST LA BASE D 'UNE BUCHE PATISSIERE ET QUON PEU LA RECOUVRIR DE CHOCOLAT FONDU OU AUTRE ET LA DECORER
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 16:50
il est beau pourtant ton gateau roulé depuis 8ans maintenant mes potes me bachent paske je leur ai fait un gateau roulé mais plus ovale que rond et je l'avais fait avec une purée de fruit c'est pourquoi ils l'ont apelé la bûche au saumon.... bref par les grosses chaleur je trouve ça rafraichissant plus que bouratif: une creme patissiere du fruit (selon les gouts) et hop sa va vite et c'est bon
0