Je cherche une recette de rochers à la noix de coco comme à la boulangerie. Merc [Résolu]

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 23:47 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 18 nov. 2010 à 22:40
Ah la gourmandise !
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 09:33
1
Merci
250 g de noix de coco râpée 250 g de sucre en poudre 4 blancs d'oeufs huile + farine pour la plaque sel Mettez à chauffer une grande casserole à demi remplie d'eau. Dans une terrine battez les blancs en neige ferme avec la pincée de sel . Déposez la terrine dans la casserole d'eau chaude et continuez à battre les blancs dans ce bain-marie à feu doux jusqu'à ce que le mélange soit lisse et brillant. Hors du feu ,incorporez la noix de coco râpée aux blancs en neige et battez encore 3 mn. Préchauffez le four à 150° (Ther 5) . Huilez et farinez la plaque ,déposez -y des tas de pâte à l'aide d'une cuillère à soupe (ou une poche à douille). Enfournez et faîtes cuire 20 mn (150°). Dans ma boulangerie,le dessus du rocher est tremper dans du chocolat. 150 g de chocolat patissier + 2 c d'huile de pépins de raisin. (Faites fondre au bain-marie ) .Lorsque les rochers sont froid, trempez les dans le chocolat qui va devenir croquant.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 729 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 22:40
1
Merci
bonsoir, moi mes rochers à la noix de coco c'est facile, rapide pas cher et super bon.Il faut 250g de noix de coco et une boite de 397 g de lait concentré sucré c'est tout. Il faut seulement mélanger les 2 ingrédients puis sur le lèche frite du four mettre du papier sulfurisé et le mouiller ensuite faire des petits tas de pâte à l'aide de 2 grandes cuillères et faire cuire 10 minutes environ nous on aime pas quand c'est trop cuit . voila régalez vous bien.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 729 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 16:23
0
Merci
salut je fait les rochers a la noix de coco tout simplement dans un saladier mettre deux ou trois blanc d'œufs de la veille , et 250g de noix de coco râpée bien mélanger le tout , avec les mains faire des petites pyramides ,les mettre sur une feuille de papier sulfurisée sur la plaque du four cuire 10m sur t 6 attendre qu'ils sont un peu dorée sur le dessus c'est simple et j'aime ca ...............................
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme