Où trouve-ton de la pâte à pistache ?

- - Dernière réponse : petitlamantin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
- 20 nov. 2014 à 18:16
Je remarque souvent des recettes de pâtisserie dans lesquelles on met de la pâte à pistache. J'adore la pistache. Mais dans quel magasin la trouve-t-on ?
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
chez G. DETOU, rue Tiquetonne à Paris (près des halles)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5510 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
peut etre dans les magasins METRO ,,,
0
Merci
Le plus facile est de s'arranger avec son pâtissier habituel ...qui est souvent bonne pâte... On peut aussi en trouver dans les magasins "exotiques" 'Afrique du Nord et Moyen Orient, sous le nom de "halvat" (prononcer ar'laouat). Attention il existe du halvat en blocs ( à casser en morceaux pour croquer) et en pâte (en boîte métallique ...vérifier si mélange avec du miel).
0
Merci
Pour confirmé dans les magasins Métro.
0
Merci
Bonjour, Métro, n' est il pas réservé aux professionnels de la restauration ? Je crois que oui ou alors on ne parle pas des mêmes. Avez vous essayé les épiceries fines ? Bonne chance
0
Merci
Je viens de voir la recette des financiers à la pistache, j'ai imprimé la page pour faire ce gâteau, merci de me dire quand vous aurez la réponse où on peut trouver de la pâte à pistache, mardi en faisant mes courses en grande surface je regarderai et je vous dirai si j'en trouve mais apparemment il n'y en a pas Merci de me tenir au courant Cordialement
0
Merci
Je viens de voir la recette des financiers à la pistache, j'ai imprimé la page pour faire ce gâteau, merci de me dire quand vous aurez la réponse où on peut trouver de la pâte à pistache, mardi en faisant mes courses en grande surface je regarderai et je vous dirai si j'en trouve mais apparemment il n'y en a pas Merci de me tenir au courant Cordialement
0
Merci
Pour les magasins METRO ,c'est exact ,vous en trouverez mais il faut etre un professionnels de la restauration car sinon je ne pourrai pas y entre,ca aussi j'en suis sur car j'y travaille .
0
Merci
Voir Patiwizz sur internet. La pâte de pistache c'est vert foncé, le goût est différent de ce que l'on a fait connaitre habituellement en cuisine industrielle. Bon appétit!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
0
Merci
Bonjour,
De mon côté j'en ai trouvé chez www.legateausouslacerise.com à Nantes! Délicieuse :)
Commenter la réponse de petitlamantin
-1
Merci
bonjour, : pour ma part, j'en ai trouvé à Liège ( Belgique) au magasin Bruyères, la marque c'est DELIPASTE firme FABBRI . C'est un pot de un 1.5 kg. qui coûte un peu cher quand même : 23.5 eur. c'est absolument délicieux pour faire des glaces et desserts et il n'en faut pas beaucoup pour avoir un bon résultat : 3 cuillers à soupe par préparation de un litre de glace. je vous souhaite bon appétit !