Comment faire aimer les courgettes à mon mari qui n'apprécie pas tant que ça?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 16:36
courgettes, brocolis et d'autres légumes ne sont pas beaucoup apprécié par mon mari pourtant moi j'adore alors je n'en fais pas souvent , si vous pouvez me donner des recettes sympas qui pourrait faire succomber mon mari, alors ce serait syma. merci à ceux et celles qui répondront
A voir également:

261 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:27
en gratin mélangé à des patates !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:28
tout simplement tu lui en fait pas mdrrrrrrrrrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:29
Les courgettes, je les fais revenir à la poele et quand elles sont presque cuite, je mets les oeufs battus en omelette dessus. je fais cuire l'omelette et c'est un delice.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:30
faire revenir les courgettes avec de l'huile d'olive quand elles commencent a dorer ajouter de la creme fraiche, du persil, de l'ail ,sel , poivre du gruyere en dernier.......c'est un delice........ bon appetit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:33
tu fais courgette farcie sous ta farce que tu mets d habitude pour la farcir tu mets tranches de fromage genre croque monsieur puis au dessus de la farce tu mets des tranches de tomates c est un delice
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:34
en tarte avec des tomates et des oignons et verser dessus des oeufs battus avec de la creme fraiche , on ne sent pas le gout de la courgette.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:34
en beignets à la fritteuse : des petites rondes farcies : en ratatouille avec aubergines , poivrons et tomates : riz- courgettes en gratin : bon appétit :
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:35
les courgettes en velouté avec de la vache qui rit,meme les enfants en rafolent!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:37
faire frire des rondelles de courgettes avec des oignons , huile olive et origan..... PREPARER UNE PATE A BEIGNETS( oeufs , lait, farine,biere....) et faire des beignets de courgettes......C EST EXCELLENT!!!!!! sinon! toujours la possibilite de faire une bonne puree moulinee ou personne ne voit rien!!!!!! bisous..... BON APPETIT!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:37
Un petit truc tout simple:au hasard j'ai tenté de mélanger à mes courgettes revenues dans un peu de beurre et 'huile d'olive(plus assaisonnement classique bien sur),simlement du pesto italien.voila c'est tout bete et ca marche!Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:37
En tagliatelles les courgettes ! Mon copain ne les aime pas non plus et pourtant il ne les mange que comme ça ! les couper (râper) en tagliatelles, les faire cuire dans la poêle avec un peu d'huile d'olive ! écraser une gousse d'ail et mélanger ! Faire tout cuire, rajouter sel et poivre : c'est prêt !!! Bon appétit ! Autre suggestion : courgettes farcies !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:38
Je propose de ne rien lui préparer d'autres que des courgettes ... quand il aura faim, il les mangera ... Non mais, qui c'est qui commande à la maison ???
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:40
Les brocolis : faire cuire à l'eau, puis les mettre dans une poêle, ajouter un peu de crème fraîche (légère pour les régimes, comme moi, lol), mettre un peu de muscade, sel et poivre et voilà ! Laisser mijoter ! C'est tout bête mais c'est super bon !!! Re-bon appétit !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:41
faire chauffer de l huile d olive mettre en lamelle fine les courgettes mettre du persil rajouter des pommes de terre en des et faire cuire
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:41
Faire à la sauteuse avec de l'huile de pépin de raisin des pomme de terre coupé en cubes les courgettes introduites à demi cuisson des pommes de terre. juste avant de servir rajouté de la poudre de poulet roti.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:44
bonjour! mon mari n'aimait pas non plus sauf en ratatoille, mais cet été, il les a essayées grillées au barbecue (coupées en tranche, marinées avec huile d'olive, sel, poivre, herbe de provence) depuis, il en est dingue! c'est plus l'époque des BBQ, mais tu peux essayer au four
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:45
jai pas lu les autres donc ca a peut etre deja été dit: courgette + fromage de chevre frais + gruyere rape + creme = gratiné au four...un regal!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:46
bonjour,tout simplement en faisant 1 pain (ou flan ) de courgettes. rapez les courgettes ,coupez 2 oignons en morceaux.faites revenir les oignons dans 1 peu huile,ajoutez les courgettes rapées, et faites suer jusqu'a ce qu'il ni y'a plus de jus. saler,poivrer et egouttez les( bien esssorer pour qu'il ne reste plus de jus ) rajoutez 4 oeufs battus,1 pot de creme fraiche et 1 sachet de gruyere rapé.mettre le tout dans 1 moule a cake et faites cuire au four ,au bain-marie. vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau ( si besoin le couvrir d'1 feuille d'alu pour finir la cuisson ) a servir ( en trancges) chaud accompagné de viande ou de poissons ,ou alors en entréee (froid) accompagné de toutes sortes de sauces ( tomate, mayonnaise aiolli etc..) bon appétit
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:46
bonjour , je fais les courgette en flan avec du poisson c'est à dire cuire trois courgettes à la vapeur, cuire aussi deux filet de truite saumonée ou de saumon à la vapeur et prendre deux feuilles de gélatine une fois les courgettes et le poisson cuits mélangez dans un bol la gélatine dans de l'eau chaude jusqu'a ce qu'elle fonde écrasez ensuite dans un saladier les courgettes à la fourchette et coupez le poisson en morceaux mélangez le tout avec deux oeufs et un berlingot de crème fraîche et un peu de maïzena ou de farine et remettre au four thermostat 6 ou 180 degrés pendant 30 minute ceci fais plat unique
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:56
franchement les courgettes crues en vinaigrette éxcellent,essaye,à mon avis il appréciera(dit lui ke ce sont des concombres lol)
0