Salut a tous ! j un repas a faire a l'envers un petit peu d'idee ,mais c l'apero

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
salut a tous ! j un repas a faire a l'envers un petit peu d'idee ,mais c l'apero qui me bloque si quelqu'un a une idee merci d'avance!

5 réponses

je conseille une bonne marguarita pour un apero. avec d mini pizza ke tu fai toi mm ainsi ke d mini saucisse dans le pate feuillete apero reussi

d toast avec une mayo au curry et un oeuf decaille dessus c super aussi

alors: une soupe de champagne (1 bouteille de champagne, 1/4 de l de cointreau, 1/4 de l de pulco, des litchys) Des verrines sucrées et des salés des crevettes au basilic (decortique tez crevette sauf la queue, un peu de basilic sur le dos et tu enrobe de gallette de riz (celle des nem) tu fait fire la pate et c'est pret) un vrai delice des raisin au pistaches (roules ton grains de raisin dans un melange de creme liquide et fromage de chevre et apres dans la pistache concassée) hummmm c'est bon. voila quelques idées il y a encore plein d'autres truc bon a faire bon courage celine

tu as la reine des tapas devant toi!! lol alors tu peux faire un punch maison rhum mangue ananas orange que tu peu servir dans des ananas évidé et boire a la paille un super effet. en tapas tu peux faire plein de petite verrine et mise en bouche. mousse de truite: 1 filet de truite tu met la chaire au mixer avec de la ciboulette sel poivre et un peu de crème liquide et 1 cuillère de mascarpone servit avec une petite tuile de parmesan (sur une plaque faire un tas de parmesan passer au four 10 minute attention a pas trop cuire a peine doré sinon ça sera trop cuit, laissé refroidir) verrine épinard avec a la crème mixer avec de la vache qui rit ou du boursin , mettre dans un verre puis faire une crème de vache qui rit sur le dessus et saupoudrer de pistache y a aussi les crevette revenu dans du curry avec du sésame, crème de carotte au cumin,ou petits pois échalote ou marjolaine tout ça est très sympa et pas extrêmement long a faire. j espère que mes idées pourrons t aider j ai des photos de ma cuisine sur ma fiche si ca peu te donner le visuel

la soupe de champgne plait beaucoup. voici ma recette : 1 blle de cremant d'alsace (car moins sucre), 20cl de sirop de sucre de cannes, 20cl de grand marnier et 20cl de jus de citron (dans le commerce, tu trouves le juste de citrons en petite bouteille plastique jaune ou vert) c'est ideal et c'est juste la bonne quantite. tu fais ton melange mais tu ne mets le cremant qu'au moment de servir