Farinettes. Qui sait ce que c'est? Moi oui! Mais, qu'elle est la recette que ma

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 10:45
Farinettes. Qui sait ce que c'est? Moi oui! Mais, qu'elle est la recette que ma Mémé n'a pas eu le temps de me réveller?...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 10:45
J'ai trouver la recette mais honnettement je ne sais pas du tout ce que sais La farinette Recette postée par caroline de roubaix imprimer la recette noter la recette envoyer à un ami ajouter à ma cuisine commenter la recette Note de la recette : Pour 4 personnes Coût de la recette : Niveau de difficulté : Temps de préparation : 5 min Temps de cuisson : 10 à 15 min Temps de repos : Ingrédients : farine : 50 grammes levure chimique : 1 c. à café huile : 1 c. à soupe oeuf : 2 lait : 50 ml sel, poivre persil haché ciboulette hachée Préparation : Dans un bol tu mets la farine et la levure, tu fais un trou et tu y verses les oeufs, l'huile, le sel et le poivre. Tu mélanges bien avec la cuillère en bois et tu ajoutes le lait petità petit. Tu verses la préparation dans une poêle chaude et huilée et tu laisses cuire à feu doux 5 à 7 min en couvrant la poêle. Lorsque la farinette est dorée d'un côté, tu la couvres avec une deuxiéme poêle et tu la retournes. Tu laisses cuire à nouveau à feu doux, couvert, 5 à 7 min. Tu sers la farinette bien chaude accompagnée d'une salade.
1