Ai-je raison de mettre une sucrette par tasse de café ?

-
ai je raison de mettre une sucrette par tasse de café n aimant pas le café nature,c est tjrs -calorique que le sucre
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
L'aspartame est cancérigène !!!! les sucrettes à la saccharine c'est bien meilleur pour la santé, arrête l'aspartame !!!

Merci Lou 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1062 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Lou
0
Merci
L'aspartam n'est en aucun cas ...du sucre ! donc peu ou pas calorifique ! pour les Diabétiques on a pas fait mieux !
je suis diabetique et je met des sucrettes dans mon cafe' a chaque fois
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
l'aspartam est très très dangereux, attention. dommage n'ai pu vous joindre un article que j'ai dans mes documents
0
Merci
sucrette =produit chimique ! personellement je préfère le fructose d'origine naturelle des fruits et qui possède un pouvoir sucrant 2 fois supérieur à celui du sucre classique tout en étant - calorique
0
Merci
pas mauvais si vous ne depassé 10 pastilles par jour
0
Merci
Essayé LA STEVIA vendue dans les magasins bio. Allez voir sur le site ( la maison du stevia.com ) .Plante venant de l'uruguay.

noella de guis
Messages postés
2
Dernière intervention
19 septembre 2011
-
la stévia donne un mauvais gout au thé!!un peut amére!!
0
Merci
Ça dépend quel type d'édulcorant : beaucoup contiennent de l'aspartame qui est très dangereux pour la santé.
Personnellement, je suis au régime et ma diététicienne m'a conseillé Sucrettes (la marque) car elles ne contiennent pas d'aspartame mais de la saccharine, qui n'a aucun effet négatif sur la santé.
En plus elle ont un vrai bon gout sucré, moi j'adore ! Heureusement que ça existe sinon je pourrait dire adieu au goût du sucre ;(
Et puis le packaging des Sucrettes est très joli et tendance, alors on a aucune raison d'avoir honte de le sortir de son sac à main !
Bref, je te les conseille chaudement ! ;)
Commenter la réponse de Nine
0
Merci
Pour dégouter tout le monde: aussi bien l'aspartame que saccharine sont suspecté d'être mauvais pour la santé. Pire: Un professeur américain dit que le sucre ordinaire n'est pas mieux :-(. (C'était dans un journal suisse NZZ.) A mon avis une seule cuillerée de sucre par jour, n'est pas grave (mais on en prend plus, car il y en a partout).
Je n'aime pas le café pur ni le goût du sucre dans le café, donc j'ajoute un peu de lait - ou n'en bois pas.
Commenter la réponse de chocopur