COQUILLES D'ESCARGOT ....

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 06:45
Coquilles d'escargot ....selon vous , puis-je les "passer" au lave-vaisselle ? si oui , dans quelles conditions - - ?

Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
au lave-vaisselle? oui bien sur. mais comme elles sont pleine de tours, de contours et de tours de c...le résultat est improbable.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
au lave vaisselles je pense pas , mais comme ta suggere une autre personne , dans une cocotte avec de l'au bouillante et un tout petit filet de produits a vaisselles en les rinçant plusieurs fois apres
0
Merci
POUR LES COQUILLE LA MEILLEUR SOLUTIONS POUR LES LAVER EST DE L4AI METTRE DANS LES POCHES DE VETEMENT ET DE L4AI PASSER AU LAVE LINGE ; NETTOYAGE IMP2CABLE GARANTIE; PAROLE D4UNE LAVANDIERE
0
Merci
personnellement je les fais bouillir pour enlever le gras restnt ensuite je rince ,les lave au produit a vaisselle les rerince 2à3fois et les laissent égouter.le lave vaisselle non les coquilles ne seront pas bien nettoyer;reste la méthode de notre lavandière qui me semble probable que je ne connait pas mais que je vais bessayer
0
Merci
oui dans un sachet percé de plusieurs trous !
-1
Merci
Salut et bonne année Tu peux les faire bouillir dans une grande quantité d eau, laisse refroidir pour enlever toute la graisse qui sera remontee a la surface puis recommencer. N'oublies pas de remuer doucement avec une spatule pendant l'ébullition. bon appétit pour la frochaine tournée.