On m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. Que puis-je en faire ? Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 13:08
 pioupina - 8 avril 2012 à 16:35
On m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. Que puis-je en faire ? Merci de vos suggestions
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 23:54
VOUS POUVEZ LES UTILISER EN FAISANT UN CAKE AUX FRUITS SECS POUR NOEL, JE LES FENDS EN DEUX ET LES FARCIS D-UN CERNEAU DE NOIX OU DE PATE D'AMANDE SAUPOUDREE DE SUCRE GLACE LES IDEES NE ME VIENNENT PLUS JE COMPLETERAI + TARD
1
OK 10 kg woow alors tu peux les diviser , 5 kg t'en fais une bonne confiture et tu fais gouter tes amis la famille et les autres 5 kg tu les trempent dans de l'huile d'olive ,dans un bocal bien fermer tu laisse tranquille environ un mois et tu en mange 1 ou 2 a jeun tous les matins ça nettoie les poumons excellent pour la santé
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:56
bjr préparer des confitures avec que vous mangerez à Noël avec foie gras !!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:57
oup's vous pouvez aussi accompagner vos cuissons avec, du veau, un ragout et y ajouter des figues, apprennez à mélanger ce fruits en composition légumes,
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 19:30
bjr tu peut les mangè avec du petit lait avec du lait caille c tro bon et aussi tu peut les rèduire en pate dans nue molinex et tu ajoute une poignèe damandes griè concassè et melangè avec unpeu de beurre et donneè la forme ke tu veut cigare ou boulettes mangè ca s mange avec du thè

0