A voir également:
- Tartiflette sans reblochon
- Par quoi remplacer le reblochon - Meilleures réponses
- Remplacer reblochon - Meilleures réponses
- Recette de Tartiflette des enfants - Recettes
- Recette de Tartiflette maison : la meilleure recette - Recettes
- Tartiflette sans four - Recettes
- Tartiflette au reblochon - Recettes
- Recette tartiflette sans vin - Recettes
6 réponses
Ameline_RédacJDF
- Messages postés
- 169
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2013
Bonjour,
Tout est possible pour réaliser une tartiflette.
Pourquoi ne pas essayer cette tartiflette aux trois fromages comportant du Reblochon, du Coulommiers et du Brie... L'onctuosité de ces trois fromages réunie dans un seul et même gratin ne peut être qu'exquis...
Bonne journée !
Tout est possible pour réaliser une tartiflette.
Pourquoi ne pas essayer cette tartiflette aux trois fromages comportant du Reblochon, du Coulommiers et du Brie... L'onctuosité de ces trois fromages réunie dans un seul et même gratin ne peut être qu'exquis...
Bonne journée !
Utilisateur anonyme
Ce serait une grosse erreur de changer de fromage. J’ai vécu 6 ans en Haute-Savoie et je pense que la vraie se fait avec du reblochon !... ;)
cefou25
Tu peux remplacer par du morbier et dasn ce cas ce sera une morbiblette. Avec du canta, ça se fait aussi sinon du fromage à raclette.
Je vis en Franche comté.... on fait la " tatiflette" avec du morbier, dans le 15 il font avec du cantal...que trouves à acheter comme fromage? je pense que ce sera + simple de répondre de cette façon !
Je vis en Franche comté.... on fait la " tatiflette" avec du morbier, dans le 15 il font avec du cantal...que trouves à acheter comme fromage? je pense que ce sera + simple de répondre de cette façon !